Nous arrivons bientôt à l'échéance et Final Fantasy 7 Remake sortira bien le 3 mars 2020, sans retard. C'est dans moins de 2 mois maintenant et la tension commence sérieusement à monter. Après vous avoir parlé de FF8 hentai, de FF14 hentai, de FF15 hentai, puis en parallèle, de Tifa Lockheart, Yuffie Kisaragi, et enfin d'Aeris Gainsborough, il ne manquait plus grand-chose à compléter pour parler du jeu le plus attendu de tous les temps. Pourtant, il existe encore des héroïnes à présenter en parodie hentai, qui nous avaient aussi marqués dans cet épisode légendaire. Dans le remake, elles auront sans doute un rôle plus important, plus développé, et un design plus soigné, et croyez-moi, vous allez vraiment les re adorer !
La belle Jessie (ou Jesse) a un rôle totalement revu dans FF7 Remake. Plus important, plus développé, nous en saurons plus sur son histoire et cela nous permettra de la comprendre un peu mieux. Dans tous les cas, son modèle graphique à était revue et ont peut dire qu'elle est vraiment belle maintenant, j'ai hâte de la voir définitivement avec un nude patch, ou dans des vidéos hentai 3D, ça pourrait être vraiment pas mal.
Elena est une salope au coeur de pierre, elle n'en rate pas une pour essayer de nous tuer. Elle n'est pas très féminine, on dirait une vieille frustrée de la chatte, mais en fait, c'est le contraire. Elena est professionnelle, mais dans la version hentai de FF7 Remake, elle est plutôt soumise et se laisse aller à réaliser tous les fantasmes des héros du jeu. Une vraie garce au lit, mais on ne va pas s'en plaindre. Trop rare, mais dans le Remake, elle risque fort de nous surprendre.
La rivale de Tifa... Scarlet... Une grande blonde aux gros seins et pulpeuse à souhait... Vous l'imaginez dans le Remake ? J’ai du mal à croire que Square Enix, qui a déjà diminué la poitrine de Tifa, ne diminue pas aussi celle de Scarlet. Elle qui est très sexy avec son décolleté et sa robe rouge fendue, nous risquons bien de la retrouver avec un legging comme sa rivale et une petite poitrine. Du coup, la fameuse scène des claques sur le canon de Junon risque de perdre de sa saveur, en attendant la réponse officielle, voici de quoi se consoler avec les photos hentai de Scarlet nue.
Sisnei est une héroïne exclusive de Crisis Core : Final Fantasy VII hentai, elle ne sera peut-être pas dans le remake, mais il aurait été judicieux pour le développeur de l'inclure, elle, et tous les personnages que nous rencontrons dans ce film sur le monde de FF7. Il serait naturel de la revoir, et de l'inclure, mais peut être que Square Enix à un autre plan pour elle. Ceci étant, elle existe aussi en version hentai, rare, mais plutôt pas mal, non ?
Si nous suivons la logique de Square Enix, nous rencontrerons beaucoup plus de personnages. Des nouvelles héroïnes, des figurantes, des jolies passantes, mais personne ne sera à la hauteur de nos trois coquines principales et c'est elle que nous attendons le plus avec impatience. Maintenant que nous avons fait le tour complet de toutes les nanas actuelles du jeu, respirons un grand coup et retrouvons-nous après le mois de mars 2020 pour voir ensemble comment évolue la version hentai sur le web.