Final Fantasy 7 est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des fans de la saga, et pourtant, c'est lui qui a bénéficié d'une nouvelle version, avec un remake qui reconstruit totalement le jeu d'origine. Mais Final Fantasy 8 a lui aussi eu un très gros succès, et c'est cela qui lui vaut aujourd'hui une version remastered, vraiment au top. Et à l'occasion de la sortie prochaine de celle-ci (courant 2019), je vous propose de retrouver sa version hentai, avec ses héroïnes charismatiques, qui en avaient émoustillé plus d'un à l'époque. Mais parlons rapidement de cette nouvelle mouture, qui sera disponible sur PC et consoles. Les textures ont été améliorées pour être refaite en HD, les modèles de personnages plus détaillés, mais gardez à l'esprit que, même si le rendu du jeu est beaucoup plus joli que dans sa version originale, il reste tout de même très en deçà d'un FF7 Remake, ou d'un FFXV.
Dans FF8, nous contrôlons Squall Leonhart, le héros de cet épisode. Un officier du SeeD, l'unité d'élite de l'Université militaire de Balamb. C'est un rebelle et un antisocial, qui sera au coeur de l'histoire. Si vous n'avez jamais joué à Final Fantasy 8, je ne vous spoilerais pas l'histoire, car je pense que vous aimerez découvrir ce jeu en version améliorée. Dans cet épisode de la saga, comme dans les autres, nous pouvons contrôler plusieurs personnages, dans des combats tactiques au tour par tour, qui s'avère devenir à certains moment, de plus en plus stratégique. Bref, il faudra déjouer les plans du méchant qui menace carrément l'équilibre de l'univers.
Comme dans tout Final Fantasy qui se respecte, le 8 à ses héroïnes charismatiques. Et dans les principales, nous retrouvons Linoa Heartilly, Quistis Trepe et Selphie Tilmitt. Il faut clairement le dire, FF8 surfait sur le succès du 7 et à tout jamais, il ne sera qu'une pâle inspiration de son confrère. De ce fait, les héroïnes ont un peu le même style : la bombasse (Tifa/Linoa), l'intello (Aeris/Quistis), le garçon manqué (Yuffie/Selphie). C'est pourquoi leurs versions hentai ne sont pas aussi populaires que son prédécesseur. Ceci dit, retrouvons ma sélection de photos hentai, pour se rappeler que ses protagonistes restent importantes, et avec ce remastered, elles vont continuer de nous faire rêver encore quelques années.
Mais dans FF8 Remastered, il n'y a pas que les héroïnes qui sont bandantes, il y a aussi, et surtout les vilaines. Et plus particulièrement Ultimecia. Une grande salope aux gros seins, sans aucune pitié, que vous croiserez tout au long de l'histoire. C'est une sacrée chaudasse, et cela n'a pas échappé à nos amis de Hentai Heroes, puisqu'elle y apparait sous le nom de Finalmecia. Sans oublier Edea Kramer, l'une des PNJs les plus importantes de l'histoire.