Aeris Gainsborough... l'une des héroïnes les plus cultes de l'histoire des jeux vidéos, découverte dans le merveilleux Final Fantasy 7, dans lequel elle connut un destin tragique. Depuis que l'internet s'est démocratisé, à la fin des années 90, les premiers sites hentai ont commencés à proposer des parodies d'Aeris nue, et aujourd'hui encore, 25 ans plus tard, le web nous propose régulièrement de nouvelles photos d'elle, toujours plus belles et excitantes. Personnage incontournable de tous sites hentai qui se respectent, même après son décès officiel dans le jeu, elle connut une seconde vie. À présent, avec l'annonce récente de la date de sortie de Final Fantasy 7 Remake (le 3 mars 2020), je voulais lui rendre un petit hommage avec cet article. Mais avant de commencer, voici une image qui résume parfaitement le nouvel intérêt que suscite la belle vendeuse de fleurs.
Quelle beauté... bref, si j'ai décidé de vous parler d'Aeris, ce n'est pas que pour mater une fois de plus sa chatte dans ses dernières photos hentai. Mais c'est aussi pour discuter d'un point qui a été abordé à l'E3, lors de la présentation du remake de FF7. Les créateurs du jeu nous ont expliqué que l'histoire originale pourrait peut-être évoluer. L'histoire de certains personnages serait approfondie, et de nouveaux aspects de leurs personnalités seraient abordés. On nous a également parlé d'un jeu en plusieurs chapitres. Par exemple, le jeu original contenait 3CD, ici, on nous parle de 2 Bluray, juste pour le chapitre à Midgar, soit 10 % du jeu... Alors, que peut-ont envisager au sujet d'Aeris ?
Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'elle a été tuée par Sephiroth, dans une cinématique qui en fait pleurer plus d'un... mais tout au long du jeu original, on se pose la question, Aeris était-elle réellement morte ? De nombreux fans pouvaient prouver le contraire, d'autres préféraient la croire décédée, et ceux qui n'avaient pas d'avis sur la question ne pouvaient que se rendre à l'évidence... Nous n'en savions rien ! Mais quand on nous parle de nouveaux chapitres, de nouveaux aspects de l'histoire, pouvons-nous envisager qu'Aeris ne serait pas morte ? Elle viendrait nous aider à un moment ou un autre, au moment où personne ne s'y attendrait, surprenant les fans, et le monde entier ? S'est envisageable, mais la réponse se trouve dans le futur, il va donc falloir s'armer de patience... et justement, j'ai ce qu'il faut pour patienter... hé hé hé...
Déjà, il nous faudra attendre une longue année pour voir le jeu sortir enfin, ensuite, pour aborder sa résurrection, il faudra un an ou deux de plus (voir trois). J'ai pensé qu'après 25 ans d'attente, nous pouvions encore patienter deux ans de plus, voir plus, en nous régalant de ses photos hentai. Alors, que fait Aeris en version porno ? Bah... tout ! Elle adore sucer la queue de Clad, mater les chocobo alors qu'elle est nue dans une prairie, la chatte rasée avec l'herbe fraiche qui lui titille le clitoris... On peut également la voir dans des photos yuri avec les autres filles du jeu, dont Tifa, ou encore se faire ramoner la chatte entre deux cassages de cul par derrière.
Dans la réalité du hentai, Aeris n'est pas la petite vendeuse de fleurs toute gentille, elle est une petite chienne soumise, qui adore se faire brutaliser par un vicelard avec une grosse bite. Elle adore se prendre une petite fessée et sentir une bonne giclé de sperme sur ses seins... et si vous ne me croyez pas, et bien regardez ma sélection de photos hentai d'Aeris, cela vous aidera à patienter en attendant le merveilleux, le légendaire, le phénoménal : Final Fantasy 7 remake !