Les photos et vidéos de Tifa Lockheart hentai sont toujours au top des recherches pour les fans de hentai, mais la plupart d'entre vous (trop jeunes) ne connaissent pas vraiment son parcours, et pourtant, cela fait plus de 20 ans qu'elle nous régale... quand je pense que certains n'étaient même pas nés à l'époque où nous rêvions déjà d'elle... c'est pourquoi je vais vous en parler en détail aujourd'hui.
Les personnages de Final Fantasy 7 ont un sacré charisme, et ça ne vous aura pas échappé, Tifa est celle qui est sortie du lot, bien au-dessus des autres... Les autres ? Aeris Gainsborough, Yuffie Kisaragi, pour les héroïnes principales, et Scarlet, Elena, ou encore Jessie pour les secondaires non jouables dans le jeu. Il n'y a pas photo, Tifa est tellement au-dessus du lot. Dès sa première apparition, au tout début, quand elle se joint à nous, dès le premier combat, on découvrait déjà son potentiel et ses formes généreuses, à partir de là, Tifa est devenue une icône dans le hentai. En avançant dans le jeu, nous avions eu droit à une cinématique (très avancée pour l'époque, sur PS one), impressionnante, où nous pouvions mater ses gros seins balloter et un superbe upskirt. La qualité était au top à l'époque, alors qu'aujourd'hui, elle parait vraiment nulle. Il n'en fallait pas plus aux otakus pour la mettre sur un piédestal.
La cinématique ici :
Le temps est passé et les fans étaient toujours aussi nombreux, pas un évènement lié aux jeux vidéos ou aux mangas ne se fait depuis, sans un cosplay de Tifa Lockheart, et même encore aujourd'hui, des stars du x, comme Valentina Nappi, ou encore Maitland Ward, parodient encore le fameux costume de Tifa, avec sa mini-jupe et ses gros seins délicieux.
Mais ce que les fans attendent, c'est la version remix de Final Fantasy 7, qui devrait sortir un jour sur PS4 ou PS5... Imaginez une Tifa en version HD, avec ses formes généreuses et des animations dignes de ce nom... à la façon de DOAX, des gros seins qui ballotent dans tous les sens...
Depuis plus de 20 ans, ce sont surtout les sites de hentai qui se sont régalés à publier les photos et vidéos de Tifa, il en existe pas moins de 20,000... Entre ses photos sexy, ses photos hentai e les cosplays, les fans se sont régalés à la parodier, mais c'est surtout grâce aux doujins que Tifa est restée dans nos mémoires. Qui aurait imaginé un jour, voir Tifa sucer Clad ou lécher la chatte de Scarlet, pour se faire pardonner de son évasion, et de cette séquence de claque que les deux coquines se sont infligées sur le canon de Junon...
Il y a tant à dire sur Tifa, mais surtout, tant à montrer, que je préfère vous laisser avec des photos porno et quelques doujins du site, où vous pouvez la mater dans toutes les situations, et avec tous les personnages de FF7 en version hentai.
Liens vers les doujins du site :
- https://hentai-paradise.fr/doujins/tifa-fr
- https://hentai-paradise.fr/doujins/tifa-lockhart-materia-midori-fr
- https://hentai-paradise.fr/doujins/erotifa-vol25-fr
Pour en voir plus, rendez-vous ici => https://hentai-paradise.fr/search/tifa/1
Et voici quelques photos sexy juste pour le plaisir de mater ses gros nichons :