MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Final Fantasy XV hentai, grosse branlette sur les héroïnes !



Final Fantasy XV c'est le dernier épisode de la saga, qui est encore d'actualité. Alors que nous commençons à évoquer un 16e épisode, il est temps de parler de la version hentai de celui-ci. Entre la sortie de FF7 Remake, FF8 remaster, et les extensions sexy de FFXIV, je n'avais plus pensé à vous parler de la parodie du dernier épisode en date, qui cartonne toujours autant sur consoles, même 3 ans après sa sortie. Pourtant, il n'est pas un moindre épisode, car c'est celui-ci qui a directement inspiré la refonte complète du 7. Même style, même système, même UI, on pourrait croire que ces deux épisodes font partis d'un même jeu, et pourtant, FF15 est vraiment unique, ne serait-ce qu'avec ses héroïnes pour le moins excitantes, de véritables Bimbo qui, malgré tout, n'auront jamais connues le succès des Tifa, Aeris, et autre Yuffie du légendaire FF7.

Dans l'univers de Final Fantasy 15, « le royaume du Lucis est sous la protection du Cristal, un artefact magique contrôlé par la famille royale des Caelum. La nation de Tenebrae, sur les terres de Niflheim, repose sur une technologie avancée et guidée par l'Oracle. Le royaume du Lucis est le dernier continent à résister à l'invasion du Niflheim. Sa capitale, Insomnia, est sous la protection du Mur, un bouclier magique, qui peut exister tant que le roi du Lucis, possédant l'Anneau des Lucii, est en vie. »

À lire le synopsis, cela ne donne pas spécialement envie de comprendre, le joueur que je suis préférait entrer en action plus rapidement. Je préférais savoir qui j'allais jouer plutôt que qui j'allais sauver. Dans le jeu, nous incarnons Noctis Lucis Caelum, prince du royaume de Lucis. Durant le jeu, comme dans tous les Final Fantasy, ce dernier rencontrera des alliés qui formeront son équipe et avec qui il conduira sa mission à terme. Faisons le tour des héroïnes du jeu, c'est évidement pour cela que vous avez ouvert cet article, et vous n'allez pas le regretter, c'est énorme !

 

Cindy Aurum nue dans Final Fantasy 15 hentai

Si je devais décrire Cindy Aurum en deux mots, ce serait : cul parfait. Elle n'a pas le gros cul d'une Kardashian, ni les gros seins d'une Ewa Sonnet, mais je dirais qu'elle a plutôt des proportions parfaites. De base, elle est super bonne, un véritable canon, et sa première rencontre est plutôt amusante et sexy avec le héros. C'est une nana qui n'a pas froid aux yeux et qui au premier abord est chiante, mais dès qu'elle retire son petit short et sa chemise pour une partie de jambes en l'air, c'est de suite d'un autre niveau. Cette nana est une sacrée baiseuse soumise et elle adore quand un mec prend des initiatives pour la culbuter et lui donner du plaisir. C'est surtout elle qui a porté la version de Final Fantasy 15 hentai là où elle se trouve aujourd'hui : au sommet !

 

Lunafreya Nox Fleuret hentai, la blonde dévoile ses charmes

Il est difficile, après avoir publié Cindy Aurum nue, de faire mieux en présentant les autres nanas de FF15 hentai, mais Lunafreya se défend plutôt bien aussi. Selon l'artiste qui s'occupe d'elle, elle peut avoir des gros seins, ou des petits, des formes trop généreuses ou pas assez, cela peut passer d'un extrême à l'autre. Heureusement que nous pouvons la voir dans des photos 3D conformes à son modèle graphique original, pour du bon hentai en sa compagnie !

 

Iris Amicitia nue, enfin une jolie brune dans FF15 hentai

Après vous avoir proposé les deux blondes de services, voici enfin une petite coquine bien fraiche qui nous donne beaucoup de plaisir. Iris Amicitia... Iris, c'est une petite femme très jolie, avec des petits seins, petit cul sympa et autrement plus salope que ses deux amies ci-dessus. Sont truc à elle, si vous regardez bien ses photos hentai, c'est la pipe. Cette petite salope adore sucer des queues et se faire éjaculer du sperme sur tout le visage. Il n'existe pas forcement des millions de photos d'elle, mais pas besoin de publier une encyclopédie d'images hentai pour que nous puissions l'apprécier dans toute sa splendeur.

 

Aranea Highwind nue, une boss puissante de Final Fantasy 15 hentai

Quand je parle de boss puissante dans le sous-titre, cela n'a rien avoir avec sa puissance dans le jeu, mais je parle plutôt de la puissance de la branlette que nous pouvons nous taper sur elle. Certes, elle n'est pas très commode quand nous la croisons pour la première fois, mais après, cela passe plus facilement, comme papa dans maman... Et justement, niveau hentai, elle est assez rare comparée aux héroïnes matées plus haut, mais il y a de quoi se faire plaisir sur elle. C'est très rare de pouvoir se branler sur les méchantes dans un jeu ou un manga, il n'y a vraiment qu'une vraie bonne parodie hentai pour nous montrer cela.

 

En attendant de pouvoir nous branler sur la parodie de FF16, il était important que je vous débrief sur la version hentai de Final Fantasy 15, pour compléter les héroïnes de la saga. Il se pourrait que je revienne très très vite sur l'un des anciens volets, juste pour essayer d'en publier le plus possible avant que les prochains numéros débarquent. Dans tous les cas, FF15 s'est montré digne, une fois de plus, des plus grandes parodies hentai, et heureusement pour nous, tout cela est loin d'être terminé.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Final Fantasy XV hentai, grosse branlette sur les héroïnes !

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU