Après vous avoir fait rêver avec la version hentai de la belle Tifa Lockheart, et vous avoir explosé les yeux avec la version porno d'Aeris Gainsborough, qui est tout simplement énorme, il était naturel que je vous parle de la troisième héroïne la plus importante de Final Fantasy 7 Remake, Yuffie Kisaragi nue. Et bien sûr, on va la mater dans ce qu'elle sait faire de mieux dans le sexe, avec des parodies que vous allez adorer.
En fait, Yuffie n'est pas ce que l'ont pourrait appeler une héroïne principale, car dans FF7 premier du nom, elle n'était même pas indispensable. Ni dans l'histoire, ni dans notre équipe. Bien que son arc narratif était pas mal du tout, original et stylé, elle n'en restait pas moins une héroïne qui n'était pas obligatoire. Déjà, l'acquérir n'était pas forcément très facile. J'ai connu des joueurs qui ne l'avaient jamais débloquée dans leur première partie sur PlayStation.
Quand on regarde les annonces de FF7 Remake, il n'y en a aucune où l'on aperçoit Yuffie, et pour cause, le premier épisode de ce futur remake, qui je le rappelle sort le 3 mars 2020, se passera intégralement à Midgar, mais dans cette mégapole, sauf si les scénaristes nous sortent une pirouette pour nous teaser cette fabuleuse héroïne, elle n'est pas présente. Dans l'ancienne version, nous rencontrons Yuffie vers le milieu du premier CD (sur 3), après les évènements du Gold Saucer, et après avoir récupéré le buggy. Je m'en souviens très bien, puisque dans ma nouvelle partie actuelle sur Steam, j'en suis précisément ici. Et il m'a fallu du temps avant d'arriver à chopper cette coquine, car je ne souvenais plus du choix dans les dialogues pour la récupérer... Et en parlant de coquine, si nous parlions de sa version hentai ?
Pour voir à quoi ressemblera la petite Yuffie dans FF7 Remake, il faudra très certainement attendre 1 an ou 2 ans après la sortie du jeu. Bien que dans FF7 Advent Children nous pouvons voir une version qui se rapprochera de sa version Remake, il est difficile de savoir si elle sera améliorée. On sait que Tifa a perdu des tours de poitrines dans sa refonte, que Aeris s'est occidentalisée, mais on ne sait rien encore sur Yuffie. Elle est typée asiatique, et d'ailleurs, son pays, le Wutai, est influencé par cette origine. Alors si vous aimez les asiatiques nue, qui plus est, héroïne d'un des meilleurs RPG de tous les temps, Yuffie sera votre futur personnage préféré dans FF7. Et pour vous en convaincre, regardons de plus près sa version hentai.
Yuffie, c'est une voleuse de materia, et devinez ce qu'elle fait avec ? Eh oui, elle passe son temps à se les enfoncer dans la chatte. Pour les cacher lorsqu'elle les a volées, ou tout simplement pour se donner du plaisir. En fonction de la couleur et du pouvoir d'une materia, elle jouit toujours plus fort. C'est la tendance qu'ont donnés les dessinateurs hentai pour cette héroïne, directement en rapport avec les évènements du jeu. Compte tenu de son statut de personnage non obligatoire, elle n'est pas aussi populaire que Tifa et Aeris, moins jolie également, et elle possède beaucoup moins de contenu. Mais ce que l'on trouve sur elle est pas mal, même si ça reste globalement assez soft.
Il existe de nombreux CGs hentai hard sur Yuffie, mais ce n'est pas que cela, qui nous la montre en version plus hardcore. Les hentaikas auront aimé la dessiner, soit en lesbienne, soit avec les autres personnages du jeu, en particulier avec Red XIII, mais sans faire de grandes folies. Sa version hentai colle donc parfaitement à son personnage : exceptionnelle, mais pas indispensable du tout.
Doujins du site sur Yuffie : https://hentai-paradise.fr/search/yuffie/1