King of Fighters 15 hentai commence à faire couler beaucoup d'encre, et malheureusement, pas qu'en bien. Le scandale de cette semaine révèle que finalement, SNK, qui devait nous produire un jeu exceptionnel, nous propose en fait une mouture complètement pompée sur le précédent épisode. Animations, design, coups spéciaux, la seule chose qu'on peut relever, c'est les textures HD et la meilleure qualité graphique du jeu. Un peu décevant me direz-vous lorsque nous voyons l'évolution de ses rivaux, et pour remonter le niveau, il va falloir qu'il mise sur autre chose de plus attractif pour que ses joueurs ne se barrent pas ailleurs... et SNK a peut-être trouvé la solution... les gros seins !
Dans la dernière vidéo de présentation des personnages du jeu, nous avons pu voir le belle Shermie au-devant de la scène avec sa nouvelle tenue plus sexy que jamais, et ses gros seins bien mis en valeur. Voilà ce que je voulais voir ! Il était dommage de n'avoir que Mai Shiranui qui soit sexy et qui se sert de sa poitrine pour nous amuser. Cette fois, ça ne rigole plus, et les nanas de King of Fighters hentai sont plus chaudes que jamais. Je vous avais parlé de SNK Heroines Tag Team Frenzy hentai, puis une première fois de Kof XV hentai, mais j'avais mieux à vous proposer que les classiques que nous matons habituellement. Voici mon top trois des nanas qui seront dans ce jeu, qui sortira d'ici quelques semaines, ou mois.
C'est la nouvelle star de King of Fighter 15 hentai, grâce à ses nouveaux gros seins. Shermie, avant, c'était qui ? La meuf étrange dont on ne voyait pas les yeux, qui portait un tailleur rose pas trop sexy et qui était très mystérieuse, mais aujourd'hui dans cette nouvelle version, elle est plus belle que jamais et les artistes hentai se régalent à en faire des parodies tous les jours. Sexy pour mater ses gros seins et son décolleté, hard pour la mater en train de baiser, et c'est loin d'être terminé. Ce nouveau souffle fait du bien, j'adore Shermie, surtout quand elle nous fait aussi bien bander !
Elle n'est pas confirmée à ce jour, mais je mettrais ma bite à couper qu'elle va nous revenir encore meilleure dans cet opus. Cette nana, en plus d'être puissante, a une bonne version hentai, car son côté garçon manqué, voir androgyne, a beaucoup inspiré les dessinateurs. Soyons honnêtes, ce n’est pas la nana du siècle, mais elle a quelques images sur lesquelles vous allez avoir une grosse envie de vous branler sur elle. J'ai hâte de la voir avec une tenue aussi revisitée que celle de Shermie, pas vous ? Je n'ai aucun mal à l'imaginer en tailleur, avec ses gros seins qui dépassent en combattant...
J'aurais pu mettre Vanessa en premier, car elle est de loin la plus belle de mon trio du jour, mais on ne sait toujours pas si elle sera présente dans King of Fighter 15 hentai. Elle était dans l'épisode 14, et certes, même si elle est excentrique, elle est plutôt mignonne et avec une attitude très sexy. Dans sa version hentai, elle nous montre comment, en réalité, elle aime la bite. Sucer, baiser, se faire exploser la chatte, c'est bien plus agréable que se faire mater à coup de tatane dans son gros cul.
Wow, on c'est régalé vous ne trouvez pas ? Et comme le jeu n'est pas encore sorti, nous aurons peut-être encore des surprises de dernier moment. Quoi qu'il arrive, pour encore plus de KoF, voici mes doujins sur King of Fighter à mater sans modération. Nous pouvons y voir des nanas que nous n'avons pas eu encore la chance de mater dans cette version du jeu, et c'est toujours plus interessant à lire pour patienter. Allez, on se donne rendez-vous prochainement, car même après sa sortie, le jeu devrait proposer des DLCs gratuits et payants, voir des Season Pass, pour avoir de nouveaux personnages, et de belles héroïnes à mater en version hentai.