MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

SNK Heroines Tag Team Frenzy hentai, le jeu de baston sexy



Quand SNK Heroines Tag Team Frenzy hentai est sorti en septembre 2018, uniquement sur Nintendo Switch, de nombreux gamers se sont demandé ce qu'était cet OVNI vidéoludique. Si vous n'avez pas connu les grands jours de SNK, ce développeur de jeu dans les années 90, avec ses jeux comme Fatal Fury, King of Fighter, et bien d'autres, ce titre ne vous dira peut-être rien du tout. Pourtant, le casting est un peu spécial, car il n'y a que des nanas dedans, toutes les bombasses de leurs jeux vidéos sont réuni dans ce titre, pour se foutre sur la gueule, ou pour jouer les pom pom girls. Ce jeu, c'est un peu le Dead or Alive de SNK, avec des tenues légères, voir presque nues pour certaines, des grosses poitrines, des strings, et des animations plus que sexy, qui donnent le vertige.

Forcement, quand on joue à ce jeu, la première chose qu'on essaye de faire, c'est de réaliser tous les coups de chacune des combattantes pour essayer de mater leurs seins bouger, ou leurs fesses, leur string, leur culotte, leurs décolletés, dans des bikinis ou de la lingerie affriolante. Mais ne rêvez pas, c'est un jeu Switch, donc à la limite, uniquement pour les gamins avec leurs papas... Sexy, mais jamais plus que ce qu'il ne faut, car le jeu est destiné à un public large, et non à des pervers voyeurs comme nous. Même s'il est agréable de mater les mises à jour temporelles de ces héroïnes légendaires, le jeu n'a que peut très peu d'intérêt, autre que se battre. Ce qui sauve le jeu, c'est au moins une jouabilité parfaite et des combats qui tiennent largement la route. Et si le jeu n'a pas à rougir, car il propose une réelle offre de jeu de baston classique, c'est vous qui allez rougir à présent en matant la version hentai de SNK Heroines Tag Team Frenzy, vous voulez parier ?

 

Athena Asamiya nue dans SNK Heroines Tag Team Frenzy hentai

Non, je ne vais pas vous parler de ma number one de tous les temps, Mai Shiranui, il y a assez de contenu sur elle sur le site, même si elle valait la peine que je lui accorde trois lignes, puisqu'elle est dans ce jeu aussi. Bref, la première dont je voulais vous parler, et qui cartonne sur les sites hentai depuis des décennies, c'est Athena Asamiya. Cette jolie poulette, qui ressemble à s'y méprendre à Athena de Saint Seiya, avec ses longs cheveux violets, est une combattante emblématique de la saga King of Fighter. Depuis qu'elle est dans SNK Heroines Tag Team Frenzy hentai, les fans veulent encore la voir à poil, et alors je me suis dit que ressortir sa parodie était une bonne idée. Et que dire d'elle, elle fait tout, dans tous les trous, c'est la bonne maitresse qu'on peut baiser sans qu'elle nous dise quoi que ce soit, avec elle, c'est une baise parfaite et sur mesure qui vous attend.

 

Yuri Sakazaki nue, une lesbienne hentai dans HTTF hentai ?

Yuri, c'est ma petite sucrerie dans l'univers SNK. Elle est mignonne, elle n'a l'air de rien, et pourtant, elle est vachement puissante. Comme son nom l'indique, elle aurait peut-être dû être lesbienne, mais même si ont retrouve quelques photos yuri hentai, elle préfère une bonne bite. Comme toutes les filles de cette génération d'héroïnes, ce n'est pas le contenu sur elle qu'il manque sur le web, je vous ai donc fait ma sélection, avec un peu de tout, pour qu'on puisse la mater sous tous les angles.

 

Terry Bogard nue, sa parodie féminine dans SNK HTTF est trop sexe !

Terry Bogard, c'est mon héros d'anime préféré, et dans ce jeu-ci, SNK en a fait une version féminine. C'est incroyable, mon perso préféré est devenu une blonde aux gros seins ! Heureusement, elle est toujours aussi puissante. Mais comme à la base c'est un mec, les artistes hentai n'avaient pas forcément envie d'en faire des parodies yaoi, bien qu'elles existent tout de même, mais ils ont fait sa version hentai féminine, et c'est un vrai délice de retrouver mon héros devenu aussi sexy que ma belle Mai.

 

Ce n'est pas moins de 17 filles de l'univers SNK qui se trouvent dans ce jeu, et comme ça n'était pas assez, ils ont ajouté Jeanne d'Arc dans un DLC... Je ne sais pas s'il y en aura d'autres, car depuis un an, le jeu, même s'il tourne bien et se vend encore très bien, n'a reçu aucune nouveauté. Je pense que l'éditeur ne s'attendait pas à un tel succès. Il fallait tout de même oser sortir un jeu comme SNK Heroines Tag Team Frenzy hentai, et je pense que nous devrions avoir une suite sur les nextgen, car les retours des joueurs sont assez bons et ont assez suscité l'intérêt de la communauté, qui le note bien mieux que les rédactions des sites de jeux vidéos. Comme toujours, si la suite arrive, je vous en reparlerai, ou peut-être vous mettrai-je d'autres nanas du jeu bientôt, pour les voir toutes à poil.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : SNK Heroines Tag Team Frenzy hentai, le jeu de baston sexy

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU