MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

The King of Fighters XV hentai, le retour du jeu de combat



Wow, je suis scotché avec cette annonce, The King of Fighters XV en développement ! Il n'en fallait pas plus aux fans, dont je fais partie, pour me replonger dans ses meilleures années, au tout début, en 1994. Ce jeu était une véritable révolution à son époque. Déjà, graphiquement, c'était la claque, et ensuite, il proposait les plus grands combattants de deux des meilleurs jeux de combats de SNK : Fatal Fury et Art of Fighting. Cela nous ramène très loin dans le passé des consoles, à l'époque de la Neo Geo, la console avec les jeux les plus chers de tous les temps. Depuis, la saga s'était exportée sur PlayStation et d'autres supports, et a continué de nous faire rêver pendant longtemps. Mais il n'avait pas su se renouveler assez pour rester dans le coeur de tous les fans. La version hentai connut exactement le même destin, des années 2000 au top, et un essoufflement conséquent jusqu'à aujourd'hui. Mais cela va être corrigé avec cette nouvelle version, et du coup, autant se faire plaisir sur les plus belles héroïnes du jeu.

 

Et des héroïnes, il n'en manque pas, mais comme je ne peux pas faire le tour de toutes, je vais prendre ma team favorite. Mais avant de vous les dévoiler, autant parler de ma team masculine. L'un des avantages dans KoF, c'est de pouvoir choisir parmi des dizaines de personnages et de constituer des équipes de combattants uniques. Et la mienne était composée de mon héros légendaire : Terry Bogard, puis de Robert Garcia, et enfin de Kyo Kusanagi. Avec ces trois personnages, j'étais devenu invincible. Mais mon petit plaisir, c'était ma team d'héroïnes ultras sexy, composée d'Athena Asamiya, Angel, et bien évidemment, ma meilleure, Mai Shiranui. Et du coup, si on matait leur version hentai à ces trois coquines ? Même si j'avais déjà publié Mai Shiranui, quelques photos de plus ne feront pas de mal, non ?

 

 

Athena Asamiya hentai, la fraicheur sexuelle à l'état pur

 

Ce que j'avais beaucoup aimé chez elle, c'était son look étudiante, un peu stylée « idole » japonaise. Avec ses longs cheveux violets, on ne pouvait pas la rater. Elle n'était pas l'une des héroïnes les plus puissantes, mais elle avait de la ressource. J'avais publié sa version hentai très tôt à l'époque, elle faisait partie de mes premières publications au début des années 2000. Et depuis, elle en a fait du chemin, et elle aime toujours autant montrer sa chatte rasée. Dans certaines versions de KoF, elle portait une jupette qui nous permettait de mater sa culotte, mais c'est encore plus délicieux dans sa version hentai, quand elle ne porte rien et qu'elle montre son cul. D'ailleurs, c'est son argument principal, deux belles fesses dodues, prêtes à être sodomisée, mais y arriverez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Angel de King of Fighters hentai, elle a le feu au cul !

 

Angel est une femdom, cela se voit directement sur son visage autoritaire. Ceci dit, ce n'est pas pour cela que je la choisissais. C'était surtout pour ses gros seins et sa tenue excentrique, qui nous permettait aussi de mater ses fesses. Cela faisait partie de ses techniques de combat : Gigotte tes seins devant l'ennemi, et hop, tu l'achèves avec un grand coup de pied dans les burnes. Angel en version hentai est une tuerie, et j'ai beaucoup de plaisir à vous la proposer, car elle est toujours aussi bandante. A mon avis, dans KoF XV, elle aura encore ce décolleté ravageur qui nous fera dresser la bite sur elle. En fait, c'est une sacrée allumeuse, et sa cambrure est très excitante, elle donne envie de la culbuter par-derrière, vous ne trouvez pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mai Shiranui hentai, elle est vraiment partout !

 

De Fatal Fury à King of Fighter, et ensuite dans Dead or Alive, on peut dire que Mai Shiranui est devenue une figure indispensable dans tout jeu de baston qui se respecte. Qui de plus qu'elle, a su devenir l'héroïne de titre d'où elle n'était même pas originaire ? Il n'y a que Mai pour faire cela. Forcement, elle fera son retour dans King of Fighter 15 hentai, et pour fêter cela, je vous propose de la retrouver, une fois de plus, dans les dernières photos hentai publiées sur le web. De quoi se taper une fois de plus, une excellente branlette entre ses gros seins. Reste à savoir si dans cet opus, elle conservera ses gros seins, son décolleté, et son string ficelle enfoncé dans sa chatte, c'est tout de même sa signature, il serait difficile de l'imaginer plus sobre...

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer, l'annonce a été faite lors de "L'Evolution Championship Series 2019", (EVO 2019), un événement de jeux de combat qui s'est tenu à Las Vegas du 2 au 4 août 2019. Rien de plus n'a été annoncé, si ce n'est la diffusion du logo officiel, qui ne nous en dit pas plus sur ce qui nous attend, ni quand cela sortira. Soyons patient, je reviendrais dessus lorsque la liste des héroïnes sera disponible, en attendant, régalez-vous bien !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : The King of Fighters XV hentai, le retour du jeu de combat

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU