En 1991, à l'époque où Street Fighter II dominait les jeux de combats, Fatal Fury 2 hentai (ou Garou Densetsu) est arrivé comme un cheveu dans la soupe, pour remettre les pendules à l'heure. Sorti en arcade en 1992, il a mis une belle claque à la dominance de son grand frère. Techniquement, c'était juste un jeu de baston comme un autre, avaient pensé certains... Mais pas du tout, il avait un petit plus, assez surprenant, qui nous a laissé sans voix. En effet, ce jeu à l'époque, était devenu le plus sexy de sa génération, grâce à son héroïne charismatique, Mai Shiranui. Quand Chun-li de Street Fighter portait un string, et un léger décolleté, Mai Shiranui adoptait le string ficelle, et le décolleté plongeant. Chun-li fut battu par K.O. par la belle Mai.
Mais ces atouts n'étaient pas seulement dans ces vêtements, mais aussi das ses animations. Mai Shiranui était la première héroïne de jeu de combat à avoir la poitrine qui ballotait dans toutes ses animations. Cela rendait le jeu encore plus sexe que les autres. Au fil du temps, il y a eu plusieurs suites, et le personnage de Mai était toujours aussi sexy.
Tout juste après la sortie du jeu, Fatal Fury fut adapté en film d'animation, avec des personnages dessinés par le cultissime mangaka : Masami Obari (Gowkaiser, Angel Blade, etc.). Le premier volet : « Fatal Fury : Legend of the Hungry Wolf », faisait référence à l'histoire de Fatal Fury, le premier jeu. Très vite, le succès de l'anime avait renforcé la présence du jeu, mais Mai Shiranui était absente du film. L'année suivante, un deuxième O.A.V sortit : « Fatal Fury 2 : The new battle ». L'histoire était un peu plus originale et suivait relativement le déroulement du jeu (Fatal Fury 2), où les héros allaient se frotter au terrible Wolfgang Krauser. L'anime était l'un des meilleurs de sa génération, avec une bande-son exceptionnelle. Et arriva le meilleur anime de tous les temps : « Fatal Fury : The Motion Picture ». Cette fois-ci, les frères Bogard allaient se frotter à un demi-dieu...
Cet anime avait une particularité, que seuls les plus grands fans avaient pu déceler. Les autres, vous n'avez rien vu... Bien sur... rappelez-vous. Il y avait une scène avec Mai Shiranui nue sous la douche. La vapeur de l'eau cachait plus ou moins ses formes généreuses, mais il y avait de quoi la mater, juste un peu. Dans cette fameuse scène sous la douche, beaucoup n'avaient pas vu qu'avant le changement de séquence, nous pouvions voir les seins de Mai, en mettant PAUSE au bon moment.
Beaucoup l'avaient remarqué, mais la suite est encore plus hard ! Tout au long de l'anime, nous pouvons profiter des formes généreuses de Mai et de ses gros seins qui ballotent, mais c'est dans al séquence de combat finale que l'auteur s'est lâchée complètement. Alors que Mai intervient pour sauver Andy des coups de Laocorn Gaudeamus, nous pouvons voir, en faisant défiler la scène image par image, les tétons de Mai, son string, et presque son anus, quand elle se fait malmener.
Cela rendait l'anime incroyable, et même aujourd'hui, en vous décrivant cette scène mythique, j'en ai des frissons dans la bite, encore !
Depuis le temps, les dessinateurs ont réalisé des milliers de photos hentai de Mai Shiranui, je vous propose de mater ma sélection privée, celle sur laquelle je me branle encore aujourd'hui. Comment résister à ses gros seins, et à son gros cul, à sa chatte rasée, elle qui n'est pas farouche et qui aime plus que tout s'envoyer en l'air ?
Mais Mai Shirani n'a pas était seulement l'héroïne de Fatal Fury. Au fil du temps, elle devint aussi l'héroïne de King of Fighter, un jeu qui mélangé tous les personnages des titres des jeux développés par SNK sur NEO GEO. Elle a était déclinée en plusieurs versions, chaque année, jusqu'en 1999. Par la suite, Mai n'avait plus qu'était l'héroïne de doujins et autres vidéos porno de parodies, jusqu'à la sortie du dernier Dead or Alive, dans lequel Mai a carrément rejoint le casting des combattantes, au milieu des personnages emblématiques de la saga : Ayane, Kasumi, etc...