La dernière version de « Street Fighter V hentai — Arcade Edition » est vraiment énorme ! Je vous propose de mater quelques-unes de ses héroïnes en version porno, mais avant tout, parlons de célèbre jeu de combat, qui n'a pas perdu de sa superbe au fil des années.
Je me souviens, lorsque j'étais encore un ados puceau, accroc aux jeux d'arcades, de cette borne qui attira mon attention : Street Fighter II ! Je n'avais pas une tune à l'époque, et je devais sélectionner mes parties avec attention. Alors je regardais les autres jouer et se foutre sur la gueule, sans jamais oser y toucher. Et puis un jour, j'ai enfin essayé. Ce jeu, que je pensais réservé aux grands, était enfin entre mes mains. Il m'a été difficile au départ de sortir un simple Hadoken, avec mon personnage préféré : Ken (ou Kenneth Masters pour les intimes). Rapidement, je suis devenu une légende au collège, car personne ne pouvait plus me battre. Je maitrisais tous les personnages... Enfin, cette époque, il n'y en avait que 8, puisque les boss n'étaient pas jouables. Et j'en ai fait pleurer des camarades.
Street Fighter avait à cette époque, une originalité qui n'était pas passée inaperçue aux yeux des fans : Chun-li, la première combattante en string de l'histoire des jeux de combat. Comme il était agréable de donner des coups de pieds avec cette coquine pour mater ses grosses fesses galbées... Que de bons souvenirs... Quelques années plus tard, il y eut aussi Super Street Fighter, et l'arrivée de Cammy White, avec son string encore plus échancré que Chun-li, une ficelle qui lui rentrait bien entre les fesses.
Au fil du temps, les versions se sont enchainées, et de nombreuses héroïnes très sexy ont rejoint le casting, dévoilant des formes généreuses et des attributs de combats qui font encore rêver aujourd'hui. Et justement, avec cette version de Street Fighter V hentai, les petites bastonneuses sont plus sexy que jamais, regardons.
Connaissez-vous vraiment toutes les combattantes Street Fighter V ? J'en doute ! La plus populaire est restée Chun-li. Au fil du temps, elle a pris des cuisses et a maintenant un bon gros cul athlétique, et de bons gros seins, qui la rendent plus sexy que jamais. Elle n'a pas perdu son string, qui est devenu de plus en plus fin au fil du temps. Mais ce que l'on aime de Chun-li hentai, c'est quand elle se fout à poil. Elle nous avait frustrés dans l'anime « Street Fighter II Movie », en de nous montrant que brièvement ses seins et ses fesses, mais depuis, elle s'est bien rattrapée avec sa version hentai.
Même si Chun-li est la chouchoute de la communauté, elle a une sacrée concurrence depuis l'arrivée de Cammy. Ce qui caractérise cette combattante, c'est surtout son string et son style de combat, les cuisses toujours écartées. Quand on joue Cammy hentai, ont sait qu'on va mater du cul, de la bonne fesse. Mais c'est sa version hentai qui vous séduira le plus, elle est très portée sur la bite.
Plus tard, dans diverses versions de Street Fighter hentai, nous avions pu voir de nouvelles têtes, comme Sakura, Karin, ou encore la charismatique R. Mika, la lesbienne, qui défend fièrement les couleurs du drapeau LGBT. Vous voulez la voir nue ? C'est la fille qui a le plus de formes généreuses, alors forcément, il y a beaucoup à mater !
Cela ne vous a pas échappé, elle aime aussi la bite ! On aurait pu se contenter de tout cela, mais avec Street Fighter, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. De nouvelles combattantes sont arrivées dans Street Fighter IV, encore plus sexe ! Il fallait vraiment faire, d'arriver à sortir des héroïnes encore plus sexy que celles que nous aimions déjà, et l'une d'elles a particulièrement réussit à nous séduire... Oui, vous l'avez compris, je parle de Laura Matsuda.
Je ne vais pas toutes les faire, mais je finirais en vous parlant de Juri Han, qui a fait l'objet d'une mise à jour dans Street Fighter V hentai, et qui bénéficie depuis peu, d'un nouveau costume. Il s'agit de la tenue Juri Mecha, que vous pouvez débloquer encore en vous rendant sur la page Facebook de Street Fighter France pour avoir les instructions pour débloquer celui-ci. Allez, maintenant on matte la belle coquine, mais attention, quand elle écarte les cuisses, ce n'est pas forcement pour vous laisser mater sa chatte... prudence !