Bien sûr que non, cela ne vous a pas échappé, la saison 2 de The Witcher hentai sur Netflix ! C'est l'événement de décembre que les fans attendaient depuis plus d'un an ! Avant même la diffusion des premiers épisodes vendredi dernier, un débat avait déjà eu lieu. Est-ce qu'il y aura un jeu vidéo adapté de la série. C'est tout de même un comble qu'un roman, adapté en jeu vidéo, puis en série, fasse l'objet d'un débat sur un nouveau jeu adapté lui de la série qui est adapté des romans.
Les fans du jeu l'avaient compris, et c'est évident, la série Witcher n'est pas adaptée des jeux, mais des romans originaux d'Andrzej Sapkowski. C'est pourquoi il y a une différence entre l'histoire et les personnages, comparée à la série de jeux vidéos. Mais je ne dirais pas non à une nouvelle adaptation de cet univers, dans une nouvelle série de jeux vidéo. Et cela tombe bien, CD Projekt Red, à qui l'on doit les jeux Witcher et Cyberpunk 2077, à dévoilé récemment qu'ils bossaient, en plus de la version nextgen de Witcher 3, sur de nouvelles aventures des sorceleurs, mais sans en dire plus.
On notera que cela ne sera peut-être pas les aventures de Géralt, mais peut-être celles de Vésémir, son mentor, qui est aussi queutard et aussi vicelard que lui. Cela donnera lieu à des versions de Witcher hentai toujours plus folle à mater. L'anime The Witcher : Le cauchemar du Loup, nous en a donné un bel aperçu. Il est encore disponible sur Netflix d'ailleurs ! De plus, la nouvelle série originale sur cet univers arrive bientôt, Blood Origin, qui racontera les aventures du tout premier sorceleur. Bonne idée pour une nouvelle série de jeu vidéo. Bref, nous n'avons pas fini de manger du Witcher hentai.
Dans cette nouvelle saison de la série, et dans la précédente, nous avons découvert des personnages qui n'étaient pas dans le jeu. Beaucoup de jolies nanas qui ont permis d'apprécier d'autant plus la série Witcher sur Netflix. Cela m'a donné envie de vous proposer de nouvelles héroïnes en version hentai, et que je n'avais pas eu encore la chance de publier.
C'est l'une des héroïnes centrales de l'histoire de Hearts of Stone dans The Witcher 3 hentai, et personne n'avait spécialement pensé à publier sa parodie. Pourtant, les photos pornos d'Iris sont tout à fait acceptables et même si elle n'est pas une héroïne importante dans cette extension, elle n'en reste pas moins originale et plutôt surprenante à mater, surtout quand on sait tout sur elle...
Elle est évoquée dans les romans et on ne l'a jamais vue dans la série, ni dans les jeux, et pourtant, des artistes hentai on réalisés une version plutôt intéressante à mater de cette délicieuse nana. Je vous propose de retrouver quelques photos d'elle, même si elle est anecdotique et qu'on ne la verra ne peut-être jamais, ni dans les jeux, ni dans la série Witcher sur Netflix, mais nous verrons bien cela.
La belle blondinette est une héroïne secondaire, mais importante, dans l'histoire principale du jeu Witcher 3 hentai. Cette beauté captivante n'a jamais été nue dans le jeu et pourtant, il existe des photos hentai d'elle qui sont très intéressantes. Mis à part avec des nudes mods et de la triche, il était impossible de voir cette nana à poil dans le jeu, mais à présent, nous pouvons mater Priscilla nue.
Si vous aussi, votre petit doigt (ou votre petite bite), vous dit que nous n'avons pas encore fini de parler de la saga Witcher hentai, que ce soit en série sur Netflix, en jeux vidéos, en anime ou pourquoi pas en roman, alors je pense que vous ne vous trompez pas. Cette saga devenue culte est si riche à exploiter que nous en aurons probablement pour toute la vie à explorer les différentes façons de vivre les aventures des protagonistes. Je reviendrais dessus, c'est certain, avec de nouvelles nanas à publier, et encore plus de sexe, alors patientons, ça devrait venir assez vite ! En attendant, profitez bien de la saison 2 de Witcher sur Netflix, je viens de la terminer, et c'est largement un level au-dessus de la première, régalez-vous bien !