MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Witcher Blood Origin hentai, un spin-off bientôt sur Netflix ?



Le 27 juillet 2020, le compte Twitter officiel de Netflix à chambouler notre journée et nous a vendu du rêve en annonçant un nouveau spin-off de la saga du Sorceleur : The Witcher : Blood Origin. Une série dérivée composée de 6 épisodes, qui retracera la vie du tout premier sorceleur. Depuis la conjonction des sphères et l'association des mages et des elfes qui créèrent le tout premier mutant tueur de monstre, jusqu'à son dernier souffle et son héritage. De quoi nous faire patienter avant la saison 2 de Witcher avec Henri Cavill, qui sera, je l'espère, d'un niveau au-dessus. Si la série du sorceleur à relancé l'intérêt des fans pour le jeu Witcher 3, ou pour la saga en général, que l'ont a pu trouver complète sur GoG à moins de 15 euros, et aussi relancé la version hentai de Witcher, il n'a tout de même pas eu le succès qu'il méritait. Je ne sais pas comment les scénaristes ont décidés de la chronologie des évènements, mais cette première saison n'était clairement pas à la hauteur des attentes des fans, dont naturellement, je fais partie. Trop décousu à mon goût, moi qui m'intéresse plus à l'action et à la forme qu'au lore et au fond, je m'étais un peu perdu !

Seras-tu le meilleur pour déshabiller les filles du royaume ?!

Pourtant, je considère l'univers d'Andrzej Sapkowski comme l'un des plus complet jamais écrit, mieux encore que Harry Potter, le seigneur des anneaux ou encore Twilight. Cet auteur est génial, sans limites et avec une imagination incroyable. Tout est bien ficelé, expliqué, et il nous raconte comment un seul évènement, durant ce qui aurait pu être notre ligne temporelle, a complètement changé le monde, en un univers fantastique et dangereux, peuplé de mille et un dangers. Aujourd'hui, tout le monde connait le sorcleur et les aventures hentai de Witcher, et ce spin-off va encore plus enfoncer le clou pour la concurrence. C'est vrai, donnez-moi un autre nom de jeu qui mêle sexe, violence, magie, une narration qui fait rêver, une aventure incroyable et des personnages aussi charismatiques, que dans cette saga ? Cela n'existe pas, en effet. Et je suis loin d'avoir épluché toute la partie hentai, car après avoir déshabillé les magiciennes de la loge dans mon article sur Witcher 4 hentai, et après avoir parlé des aventures sexuelles du sorceleur ou de la position dominante de CD Projekt Red en Europe, vous pensiez peut-être qu'il n'y avait plus rien à ajouter... détrompez-vous !

Comme Géralt de Riv, les sorceleurs ont une grande libido, c'est le fruit des mutagènes, et ils ont un appétit sexuel surdéveloppé. Le tout premier sorceleur que nous croiserons dans « The Witcher : Blood Origin » hentai aura sans doute de nombreuses aventures sexuelles lui aussi, et ce sera encore l'occasion de mater des femmes nues dans la série. Mais pour le moment attardons-nous sur les filles que nous connaissons, et qui ont fait le bonheur du sorceleur que nous envions tant dans Witcher hentai. Après avoir parlé de nombreuses héroïnes importantes de l'histoire, je passe maintenant aux héroïnes secondaires, celles que Géralt n'aura pourtant pas pu baiser, et que seule la version hentai de Witcher permet de voir nues.

 

Cerys an Craite nue, la pucelle de Witcher Blood Origin hentai ?

Si je vous parle de Cerys en premier, c'est que pas plus tard qu’hier, dans ma partie de Witcher 3 Wild Hunt, je devais décider d'aider Hjalmar ou Cerys dans une quête qui se conclurait par le couronnement de l'un ou de l'autre. J'ai fait les deux parties de la quête et mis tour à tour le frère et la soeur sur le trône, mais à aucun moment, malgré mon charme, je n’ai pu baiser avec Cerys. Pourtant, dans la version hentai de Witcher « Blood Origin », elle n'est pas avare de suçage de bite et autres baises sauvages façon Skellige. Je la soupçonne même d'être pucelle dans le jeu, et jalouse de Yennefer, puisqu'elle refuse de sucer Géralt. Par contre, dans la parodie, elle fait tout, et elle se fait même enculer allègrement par des bites démesurées.

 

Cyn nue, la bombasse sous exploitée de Witcher 3 ?

Cyn, ou Ves en VO, est une sacrée bombasse, avec un corps de rêve et une bouche de suceuse que j'aurais aimé pénétrer de ma grosse bite. Mais dans Witcher 3, à part mater son décolleté, et une remarque désobligeante de Vernon Roche sur ses seins, il n'y a ni romance, ni sexe avec elle, et j'aurais préféré 1000 fois baiser avec elle, plutôt qu'avec Sacha, Jutta, ou Keira, qui sont largement en dessous d'elle. Heureusement, deux choses : on peut la baiser dans Witcher 2 (en plus on lui voit la chatte sans nude mods), ou on peut se branler dessus dans la version hentai. Cyn est exceptionnelle et nous permet encore de nous vider les couilles sur elle.

 

Syanna nue, pas si facile de la niquer dans Witcher 3 hentai

Lors de ma dernière partie de Witcher 3, je n’ai pas eu la quête où je devais délivrer Syanna de son monde maudit, du coup, je n'ai pas pu la baiser. Si on ne connaît pas le jeu, et qu'on fait cette erreur lors d'une première partie, on ne sait pas qu'il existe en fait une romance avec elle. Pourtant, la scène de sexe avec Géralt est la plus incroyable du jeu. Du coup, pour ceux qui ont raté cette poulette à poil, avec sa chatte rasée lisse, voici de quoi vous rattraper.

 

N'oubliez pas, The Witcher : Blood Origin hentai débarque prochainement sur Netflix, ainsi que la saison 2 de Witcher avec Géralt de Riv, et très loin dans le temps, après cyberpunk 2077 et ses deux extensions et ses nombreux DLCs, nous aurons droit à un 4e opus du jeu Witcher. Et si Blood Origin était un avant-goût de ce qui nous attend en jeu ? Moi qui rêvais de parcourir la Téméria avec Vesemir... je suis sur ma faim, wait...

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Witcher Blood Origin hentai, un spin-off bientôt sur Netflix ?

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU