Durant des semaines, Valorant était resté dans le top des jeux vidéos les plus attendus, et l'attente ne fût pas veine, car le jeu est à la hauteur de ses promesses. Déjà, la plupart des joueurs de FPS le voient comme un Counter-Strike Killer, c'est à dire le jeu qui vous fera oublier complètement ce dernier. Mais ne remplace pas CS qui veut, il faut du lourd derrière, et même si les personnages, et déjà la parodie hentai de Valorant, sont assez attachants et charismatiques, nous allons attendre un peu avant d'annoncer que ce jeu est un concurrent sérieux à celui qui a réinventé le genre.
Le concept, on le connait, il est éprouvé depuis des années, et il plait beaucoup. Deux équipes de 5 s'affrontent, et la dernière team debout remporte la victoire. Simple, mais efficace. Pour ma part, je trouve qu'il ressemble plus à Overwatch qu'à Counter-Strike... Mais peu importe les personnages et les décors, le principe reste le même. Moi, je n'aime pas spécialement ce genre de jeu. Je suis plutôt un explorateur, un aventurier, pas un bourrin qui tir sur tout ce qui bouge... Quoi que, après ma viré dans la Grèce antique sur Assassin's Creed hentai, l'épisode Odyssey, je suis devenu un véritable sniper...
Bref, parlons maintenant de la version hentai de Valorant, car même en si peu de temps, déjà certaines héroïnes ont pris goût pour l'exhibition. Comme si le jeu n'était pas assez populaire avec son lancement en trombe, il fallait que ses filles montrent déjà leur chatte pour rameuter encore plus de public, alors matons, cessons d'attendre, on va se régaler, il y en a des pas mal du tout, et c'est un sacré bon début. Pour en voir plus, il faudra attendre que le jeu soit un peu plus vieux, d'ici quelques mois. Actuellement, il y a onze personnages, dont cinq filles, voici de quoi les mater toutes.
Viper nue
Dans Valorant hentai, Viper est la plus populaire déjà, et elle nous montre tout l'étendu de sa sexualité, de la branlette espagnole, à la pénétration, elle se lâche tout de suite sans aucune pudeur.
Sage nue
Contrairement à son nom, elle n'est pas sage du tout, surtout quand il s'agit de baiser avec une autre fille, car les artistes hentai lui on prêté tout de suite des tendances lesbiennes, et c'est très bien ainsi.
Jett nue
C'est grâce à ses gros seins que les auteurs de hentai ont été convaincus qu'il fallait la déshabiller, et le résultat, surtout avec ses photos hard, est très convaincant, on a hâte de mater la suite un jour.
Raze nue
La garçon manqué n'a pas su convaincre encore, car là on tape dans le plus rare, avec des héroïnes que nous verrons au top un jour, mais ce n'est pas encore pour tout de suite malheureusement.
Reyna nue
La présence de Reyna est anecdotique dans la parodie hentai de Valorant, mais ne vous fiez pas à son nombre de photos actuel, car un jour, elle pourrait bien devenir la plus parodiée dans ce jeu.
C'est plutôt une bonne nouvelle de voir la parodie de Valorant hentai aussi tôt après sa sortie. Elle a commencé même à être réalisée par les premiers fans avant même que le jeu sorte officiellement, mais elle a encore un long chemin à parcourir pour être à la hauteur des titres dont il prétend être le rival. Avant d'égaler Overwatch, ou dans le même style graphique, Fortnite, en terme de parodie hentai (vidéos, doujins, photos), il va s'en passer du temps. Et comme je suis certain que d'autres héroïnes rejoindront le casting dans quelques DLC d'ici la fin de l'année, je vous en reparlerais forcément.