MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Overwatch hentai, le phénomène continu et s'amplifie



Cette fin d'année 2018, Overwatch hentai est devenu le jeu vidéo le plus parodiée de ces dernières années. Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que Blizzard, grand spécialiste des jeux multijoueurs, a sorti son FPS, et dès le départ, c'était déjà un grand succès. Bien sûr, ce succès n'a pas échappé aux fans-sites hentai qui se sont empressé de déshabiller toutes ses héroïnes.

Dans le top 20 des plus gros sites, les personnages de Overwatch hentai squattent plusieurs places. Avec la belle Tracer, incontestablement l'héroïne de jeu vidéo la plus parodiée de l'année, suivi de près par D.Va, Widowmaker, Mercy ou encore Mei, détrônant ainsi les héroïnes de My Little Poney hentai, qui campaient ces premières places depuis plusieurs années.

Et ce succès incontestable n'est pas seulement dû au charisme, ou aux corps sexy de ses héroïnes. Overwatch, c'est avant tout un jeu où les équipes s'affrontent dans des duels futuristes. Et dans ce domaine, la France fait très fort. L'équipe de France d'Overwatch fut l'une des premières à se qualifier pour la grande finale qui aura lieu les 2 et 3 novembres prochain, lors de la Blizzcon 2018.

 

Qui sont les héroïnes de Overwatch hentai ?

Elles sont nombreuses, les héroïnes de mangas et de jeux vidéos, à prétendre à ces fameuses premières places des filles les plus parodiées par les mangakas et les auteurs en herbe. Mais dans Overwatch hentai, nous en avons surtout pour tous les goûts, et c'est cela qui plait aux fans. Cette diversité physique, et la complexité de leurs sexualités débridées.

Par exemple, Tracer, au physique presque androgyne, avec ses petits seins et son petit cul, en aura excité plus d'un. Elle inspire beaucoup les cosplayeuses qui adorent enfiler son costume... Elle plait aussi bien aux hommes qu'aux femmes, et d'ailleurs, elle est souvent dessinée dans des photos yuri, ou assez hard avec des hommes. Les dessinateurs ont même donnés une tendance sexuelle au personnage de Tracer hentai, la sodomie ! Il existe un nombre incalculable de photos hentai de Tracer en train de se faire sodomiser.

 

Et pourtant, il y a plus sexy qu'elle, vous avez vu les photos de D.Va hentai ? Elle est le tank préféré des otakus ! Forcement, c'est excitant de se dire qu'elle encaisse bien les dégâts et... plusieurs partenaires. Elle a le cul blindé, et pour preuve, ses photos hentai, sur lesquelles elle se prend souvent des doubles pénétrations... voir plus !

 

Au delà des photos et autres vidéos hentai sur Overwatch, il existe des centaines de doujins, qui nous racontent les aventures sexuelles des héroïnes du jeu. Elles y sont toutes, et si vous cherchiez de la lecture de manga érotique, vous risquez de ne pas vous ennuyer. Attention, les héroïnes d'Overwatch sont de sacrées cochonnes, âmes sensibles s'abstenir !

https://hentai-paradise.fr/search/overwatch/1

 

Il y a beaucoup à dire sur toutes les héroïnes de Overwatch hentai, et le succès n'est pas prêt de s'arrêter, car de nombreuses rumeurs parlent d'une annonce d'extension à venir. Donc de nouvelles héroïnes à se mettre sous la dent, encore plus sexy, et encore plus généreuses. Alors, qui détronera Tracer, et quand ?

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Overwatch hentai, le phénomène continu et s'amplifie

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU