MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Tyris Flare, héroïne de Golden axe hentai



Seuls les vrais se rappellent de Tyris Flare, du magnifique jeu Golden Axe hentai, sur Nintendo. D'abord sorti en arcade, il a vite été converti sur console de salon et la majorité des joueurs l'ont découvert comme ceci. Et il est difficile de passer à côté de ses charmes. Déjà, à l'époque, elle était l'une des héroïnes de jeu les plus sexy du moment. Voilà comment elle était décrite : Tyris Flare : une amazone équipée d'une épée, contrôlant la magie du feu... Du feu ? Elle pouvait carrément invoquer un dragon qui prenait tout l'écran ! Mais c'est dans Golden Axe que nous avions pu voir l'étendu des charmes de la belle coquine. Avec sa tenue sexy, ses gros seins et son gros cul, il y avait de quoi mater. Surtout si comme moi vous êtes un petit vicelard, on pouvait presque prétendre qu'elle n'avait pas de culotte !

Et bien, des années plus tard, presque 30 ans, puisque le jeu était sorti en 1989, elle est toujours aussi populaire dans le milieu du hentai. Cette héroïne a traversé les époques des jeux vidéos et personne ne l'a jamais oublié, pourtant, ses deux acolytes... si je vous dis : Ax Battler, ou Gilius Thunderhead... non ? Le barbare bleu, et le nain vert ? Vous voyez, vous vous souvenez bien de Tyris Flare hentai, mais pas de ses deux potes. Même dans la collection de photos hentai ils ne sont pas là, pourtant, entre deux tableaux, devant le feu de camps, qui permettait de récupérer des fioles magiques, ils auraient pu baiser ces vicieux.

Tyris Flare hentai, de génération en génération

Si je vous en parle, ce n'est pas forcement que pour flatter mon côté nostalgique, de l'époque où les nanas des jeux vidéos était bien gaulées. C'est parce que même après 30 ans, nous pouvons continuer de la mater encore et encore, dans différents titres. Nous avons pu la voir notamment dans Dead or Alive 5, du moins, son fameux costume bikini, il n'y a pas si longtemps. J'ai pu également voir une version de Tyris Flare hentai sur Switch, dans un jeu où les bonhommes avaient de grosse... tête. Mais impossible de passer à côté d'elle. Il existe même un Mod pour Skyrim pour jouer avec elle, soit en enfilant son costume, soit en faisant d'elle une follower.

Je terminerais en vous parlant forcement de ses frasques sexuelles, car Tyris Flare hentai est une chaudasse avant tout. D'ailleurs, si elle ne l'était pas, on ne s'en souviendrait pas, non ? Même si dans la majorité de ses photos hentai, on peut la mater en solo (masturbation, chatte écartée, etc.), il existe quelques trucs sympa et plus hard, où elle nous montre ce qu'elle aime bien, la double pénétration, la pipe, ou le yuri. D'ailleurs, en regardant bien, elle aime bien baiser avec une héroïne très connue de son époque... Blaze Fielding. Tyris Flare qui suce la chatte de Blaze, c'est comme si Rihanna bouffait la chatte de Miley Cyrus, c'est indécent, mais putain ce qu'on en rêve !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Tyris Flare, héroïne de Golden axe hentai

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU