Ohayo les amis !
Et si nous parlions de Street of Rage hentai, l'un des plus grands classiques des jeux de baston sur console ? Sortie sur Megadrive pour la première fois en 1991, on peut dire qu'il a soulevé les passions et qu'il apportait un nouveau souffle dans le genre beat them all. Au départ, seulement trois personnages étaient de la partie : Adam Hunter, 23 ans, expert en boxe : Un combattant lent, mais puissant et adroit au saut aérien. Féru de bonsaï. Axel Stone, 22 ans, le blond de service, expert en arts martiaux : Combattant rapide et puissant, mais peu agile en l'air. Passionné de jeux vidéo. Et enfin, l'exceptionnelle, la magnifique, la délicieuse : Blaze Fielding, 21 ans, experte en judo. La touche féminine de la saga.
À l'époque, elle était l'une des héroïnes les plus sexy de tous les temps dans les jeux vidéos (avec Tyris Flare de Golde Axe hentai). Avec sa mini-jupe raz-la-moule, particulière inappropriée, vous l'admettrez, pour combattre la racaille mafieuse de Mister X, elle avait déjà un succès phénoménal, et pourtant, le style pixel en 2D n'était forcement très sexe. Nous imaginions, plus que nous voyions, sa petite culotte... Pourtant, depuis ce temps, la version de Street of Rage Hentai avec Blaze Fielding nue fait toujours autant de fans dans le monde.
Et Street of Rage 2 n'y était pas pour rien. Car nous, petits occidentaux, facilement choquables par la sexualité, n'avions pas l'habitude de mater des culottes sous les jupes dans des jeux vidéos. Et Blaze fut la première à nous la montrer... Ce fut un choque émotionnel, et une sacrée érection, nous étions conquis et en voulions plus. C'était la bonne époque des petites culottes venues du Japon : Spielvan, Captain Sheider, etc... Cette fois, nous pouvions enfin mater la culotte de la belle héroïne, à chaque fois qu'elle mettait un coup de pied. Très naturelle, bien sûr, de lever la jambe et d'écarter les cuisses faces à des hordes de voyous déchainés... C'est ainsi que les premiers otakus sont nés, en matant la culotte de Blaze Fielding.
Mais Blaze n'a pas seulement fait que tuer des voyous dans sa vie, elle a aussi une sexualité très active. QUi n'a jamais rêvé de mater cette coqine nue, en train de faire baiser ? Je rêvais de lui arracher sa culotte et de lui bouffer la chatte, et ces photos hentai de Blaze Fielding sont un véritable bonheur pour se faire plaisir avec un peu de nostalgie. Mais il existe aussi des doujins, et autres joyeuseté pour ne jamais l'oublier. Si vous êtes fétichiste des collant et des éjaculations sur des culottes, Blaze vous attend et vous accueille chez elle pour une bonne petite de jambes en l'air... Aurez-vous le courage de la rejoindre ?
Doujin à mater : https://hitomi.la/galleries/438413.html