Dans ce top, je vais vous parler des plus grandes héroïnes hentai de tous les temps. Celles qui nous font fantasmer depuis des décennies et qui ne cessent, simplement en citant leur nom, de nous combler de plaisir. Ce top 10 est basé sur plusieurs critères, notamment sur le succès qu'elles ont eu à l'époque (pour les plus anciennes), et le succès qu'elles ont encore aujourd'hui. Mais aussi, sur leur physique et les fantasmes qu'elles ont provoqués au fil des années. Ce n'est pas vraiment un top personnel, mais plutôt, un top populaire, avec les héroïnes les plus connues et les plus sexy de tous les temps.
En 10e position, nous retrouvons la belle Tracer, la plus belle héroïne du jeu Overwatch hentai. C'est l'héroïne la plus récente du top et pourtant, elle a réussi, en tout juste deux ans, à conquérir le coeur de millions de fans à travers le monde. Avec son look androgyne, elle est devenue rapidement une référence dans le monde du cosplay hentai. De nombreuses fois parodiées en doujins, en vidéos x 3D ou par les plus belles camgirl, Tarcer a su se frayer un chemin durable dans nos coeurs.
Depuis des décennies, elle ne cesse de combattre les extraterrestres et de sauver le monde, et pourtant, elle reste encore très modeste. Metroid hentai est un succès planétaire depuis longtemps et Samus Aran, la superbe blondinette avec ses formes généreuses, s'est largement ancrée dans nos mémoires d'otakus. Depuis le temps, elle n'a pris aucune ride, elle est restée exactement la même, et c'est bien comme cela que nous l'aimons !
La jolie rousse aux gros seins du manga Bleah hentai est arrivé comme un OVNI du jour au lendemain en bouleversant nos tops d'héroïnes hentai pour s'y faire une place au chaud. Douce, gentille, et tellement belle, sa version hentai nous donne bien du plaisir depuis des années et elle ne s'essouffle jamais. Plus qu'un simple effet de mode, elle a su prouver au fil des années que l'amour que lui portent ses fans était bien plus que passager.
Le parcours de Sakura Haruno, grande héroïne hentai de Naruto Shippûden, est sans aucune faille. Depuis sa première apparition dans l'anime, elle a eu énormément de succès auprès des fans. Elle et très vite devenue l'une plus grandes héroïnes de tous les temps. Parodies pornos, jeux hentai, vidéos x, cosplay, c'est une référence chez les fans, une divinité du hentai, bien loin devant toutes les autres héroïnes que comportent pourtant la saga Naruto.
À l'époque où Chun Li est arrivé dans le paysage des jeux vidéos de baston avec Street Fighter, elle était très certainement l'une des héroïnes hentai les plus sexy que l'on pouvait jouer. Gros seins, gros cul, string, collant, elle était un fantasme pour beaucoup. Mais Chun Li est encore d'actualité, plus sexy que jamais dans le dernier opus de la saga, SF5. Avec ses formes généreuses et ses coups de pieds rapides, elle sait comment attirer notre attention en remuant son cul !
Nami... la chatte voleuse, est incontestablement la pirate la plus sexy de l'univers. Grande, mince avec une sacrée poitrine, elle a conquis très rapidement les fans du manga et même plus. Quand j'ai découvert cette beauté, elle était déjà au sommet des tops hentai, et pourtant, même sans aimer spécialement One Piece, on peut facilement se laisser charmer par cette délicieuse coquine. Il existe un nombre incalculable de contenus hentai sur Nami, elle est phénoménale.
C'est la taulière des héroïnes des jeux vidéos, car elle a était la première aventurière à avoir un premier rôle dans un jeu important. Grosse poitrine, caractère fort, nerf en acier trempé, bouche pulpeuse et voix suave, Lara Croft est l'une des héroïnes les plus populaires et les plus sexy de tous les temps, au cinéma, comme dans les jeux vidéos. Même si au fil du temps elle a perdu de la poitrine, elle a gagné en charisme et en sex appeal.
Dans les premiers épisodes de Dragon Ball Hentai, il y a plus de 30 ans, Bulma montrait déjà sa culotte et sa poitrine. Ce fut instantanément un succès monumental. Depusi ce temps, la légendaire héroïne aux cheveux bleus, bien qu'elle n'ait pas le pouvoir de faire exploser l'univers comme Goku ou son mari Vegeta, elle a le pouvoir de rester dans nos coeurs depuis des décennies et de nous faire bander depuis la première fois que nous avons posé les yeux sur elle.
Voir + de photos de Bulma nue sur Manganiste !
Il fut un temps où les héroïnes de jeux vidéos étaient rares, ou moches, sans aucune personnalité. Et Final Fantasy 7 hentai arriva, avec l'incroyable Tifa Lockhart. Gros seins, mini jupe, culotte blanche, un charisme exceptionnel, elle est rapidement devenue l'une des nanas les plus parodiées dans le hentai. En jeu, en doujin, en vidéos... Tous les fans de jeux vidéos et de hentai ont une place pour Tifa dans leur coeur. Et elle reviendra bientôt, plus belle et plantureuse que jamais, dans FF7 Remix.
À l'époque où les jeux vidéos étaient pixélisés et horribles, mais amusants, Mai Shiranui est arrivé avec ses gros seins qui se balançaient et son string ficelle qui en a fait bander plus d'un. Plus tard dans la saga Fatal Fury en anime (Les fameux OAV sur VHS), elle était devenue l'héroïne incontournable de tout otaku qui se respecte. 30 ans après, alors qu'elle fait maintenant partie de la licence Dead or Alive, Mai Shiranui revient avec ses petites fesses pour que sa légende continue... Mais où s'arrêtera-t-elle ?
Voir l'article complet sur Fatal Fury Hentai avec Mai Shiranui nue