Pour les non-initiés, naturellement, vous ne connaissez pas To Love-ru, vous pouvez donc passer directement aux photos hentai plus bas, car si vous ne connaissez pas, c'est que vous ne vous intéressez pas forcement aux best-sellers en matière de manga. Là, je vous parle d'une série qui fut, de 2006 à 2015, un très gros vendeur, et l'une des meilleures parodies hentai que l'on ai eu ces dernières années. Les nostalgiques se régaleront avec cette superbe parodie, ceux qui découvrent en redemanderont, et ceux qui, comme moi, attendent une suite désespérément, verront là une possibilité de lui donner un nouvel élan de popularité, qui pourra peut-être convaincre l'auteur de nous sortir une petite suite. Même si le manga et les OAV sont officiellement terminés, ce n'est pas le cas de la version hentai, qui continuent de nous régaler grâce aux meilleurs artistes, qui continuent, eux, de nous offrir du lourd à se mettre sous la dent.
Pour ceux qui commenceraient à peine s'intéresser à To Love-ru grâce à la version hentai, c'est l'histoire de Rito Yûki, un simple lycéen, qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji, une camarade de classe. Malheureusement, il n'a jamais eu le courage de lui parler, mais le jour où il se décidé enfin, il se prend un gros râteau. Un soir désespéré, il se met à l'aise dans sa salle de bain, et une chose inattendue se produit. Surgie de nulle part, une jolie jeune fille dénudée apparait devant lui. C'est Lala Satalin Deviluke, une princesse de la planète Deviluke, héritière de la galaxie, qui va légèrement chambouler la vie tranquille du héros. Cela vous dit quelque chose ? Oui, ce genre de scénario s'est déjà vu il y a 30 ans, avec Wingman. Allez, place au hentai.
Lala est une petite merveille sexuelle. Elle a des centaines de photos hentai, et toutes les positions sont explorées, du soft, du hard, de tout, et pour tous. Il faut dire qu'avec son joli look et ses cheveux roses, ses petits seins et son cul exceptionnel, les artistes ont été généreux avec elle, de quoi s'en mettre plein les yeux. C'est l'héroïne principale du manga, et elle va rendre pas mal de filles jalouses d'elle, car il faut dire que le héros est particulièrement attiré par ses jolies courbes.
Je vous le dis d'avance, c'est ma préférée, juste parce qu'elle adore la sodomie. Physiquement, elle est un peu plus pulpeuse que Lala, et moi, j'adore son gros cul. Vous aurez compris qu'elle est vraiment plus cochonne, parce qu'avec elle, il y a un peu plus de hard. Elle n'a pas autant de photos que Lala, car elle est moins importante, même si elle fait partie des protagonistes principales, mais je dirais que le niveau est assez élevé tout de même, nous avons de quoi lui en mettre plein le cul !
Il existe beaucoup d'héroïnes secondaires, ou semi-principales dans To Love-ru, et parler de toutes, alors que vous êtes venus pour mater des jolis culs, serait une perte de temps, surtout lorsqu'il s'agit de personnages qui ne sont pas aussi importantes que nos deux coquines précédentes, alors faisons simple, et laissons place uniquement au sexe, avec la suite des protagonistes féminines du manga. N'hésitez pas à me dire laquelle des filles suivantes est votre préférée, et si celle que vous attendiez n'est pas présente, faites-le-moi savoir rapidement, je la mettrais ultérieurement.
Yuuki Mikan est pour moi l'une des plus belles réussites de la version hentai. Les artistes ont été généreux avec elle, car son contenu, bien qu'assez rare, est très soigné, nous avons déjà vu pire pour une parodie hentai d'une fille d'importance secondaire.
Moi qui adore les blondes aux gros seins, je suis servi avec cette nymphomane de Lunatique. Cette coquine aurait pu être une héroïne principale tellement que je la trouve charismatique. Mais peut-être ne suis-je pas assez objectif, que pensez-vous de sa version hentai ?
Je ne suis pas un spécialiste de To Love-ru hentai, et au départ, c'est vrai que par sa couleur de cheveux, on peut très vite la confondre avec Lala, mais non, ce n'est pas elle, mais vous allez voir rapidement qu'elle n'a rien à lui envier, elle est vraiment sublime.
C'est ce que les auteurs confirment avec cette petite coquine, car elle est considérée comme une véritable chienne soumise, tout juste bonne à nous vider les burnes. Moi je n'ai rien contre ce principe, et je pense que vous non plus, elle est excellente !
J'espère que cette version de To Love-ru hentai nous aidera à obtenir une suite du manga, que ce soit avec un nouvel OAV, une série dérivée, un jeu, ou n'importe quoi d'autre, tout ce que je souhaiterais, c'est que cela ne soit pas terminé. Car j'avais beaucoup aimé le concept. Il ne faut pas oublier que c'est un shonen, de type ecchi/harem, et que le héros adore collectionner les conquêtes, ce qui est très bienvenu dans une parodie porno. Allez, je vous donne rendez-vous bientôt au sujet de To Love-ru hentai, je pense que nous n'avons pas fini d'en parler... je dis ça, je dis rien...