Diffusé dans le « Club Dorothée » à la fin des années 80, Wingman était l'un des meilleurs animes de son époque. C'est un shõnen 100 % humoristique et caricatural, mais vraiment drôle et sexy. Je suis certain que la plupart d'entre vous ne s'en rappelaient même pas, mais qu'en évoquant simplement le nom de Wingman, de merveilleux souvenirs vous reviennent. Et je suis tout aussi certain que vous étiez loin de vous douter que la version hentai de Wingman était toujours d'actualité sur les meilleurs fansite. Eh bien voici de quoi passer un moment aussi nostalgique qu'excitant, en parlant de ses fabuleuses héroïnes. Je trouve cependant assez dommage que la série fût si courte, et qu'il n'y ait pas eu de suite, car elle serait encore aujourd'hui très populaire, j'en suis convaincu.
Mais c'est quoi Wingman ? Le manga raconte l'histoire de David Duchemin (ou Kenta Hirono en VO), un jeune lycéen qui rêve d'être un super héros sentaï. Les sentaï, cela ne vous dit rien ? X-or, Spielvan, Captain Sheidder, Bioman, sont tous des sentaï, et lui, il aimerez tant en être un... alors il décide de se créer un costume et de se nommer Wingman, pour faire la morale à ses camarades de classe. Toujours moqué et jamais pris au sérieux, il décide tristement d'arrêter de jouer au super héros, mais un jour, alors qu'il est en train de dormir, une jeune fille très sexy débarque d'une autre dimension et atterrit sur lui dans sa chambre. Élise Lerêve (ou Aoi Yume en VO), tombe sous son charme et en étudiant le personnage, elle ressent en lui une grande conviction. Elle lui remettra un livre magique, « Le Livre des Rêves », qui permettra à David de devenir un véritable super héros, et elle il l'aidera à sauver son pays.
Bien sur, tout cela est proposé sous forme de caricatures sexy, car Wingman est un gaffeur, et l'histoire est assez second degré. Et tout cela est aussi un très bon prétexte pour déshabiller les héroïnes de l'histoire. C'est surtout cela que nous avions retenu de Wingman à l'époque, Élise Lerêve en petite tenue, qui montre souvent ses seins, matons cela !
Dans un shõnen, le principe est de contenter les jeunes hommes qui ont les hormones qui travaillent, alors il faut montrer de la peau. Et dans Wingman hentai, nous avions tous retenu la tenue de combat d'Élise, qui n'était rien d'autre que des sous-vêtements, qui avaient tendance à se déchirer très facilement, nous montrant ainsi ses seins et ses fesses. Allez, avouez-le, vous vous êtes déjà masturbé en matant ses jolis seins non ? Mais il était vraiment frustrant de ne jamais pouvoir en mater plus que cela, en plus, c'était bien censuré dans le Club Dorothée... Voici de quoi se rattraper et retirer cette frustration, en regardant enfin Élise Lerêve en version hentai. Et maintenant, on peut la voir baiser et se faire défoncer la chatte, ou encore lui mater son petit anus, par contre, malheureusement, on ne la voit pas sucer la bite de David, et ça, c'est pas cool.
Élise n'était pas la seule héroïne qui était présente dans la série, mais elle était de loin la plus populaire, car elle montrait ses seins. Mais Wingman avait une petite amie, Sophie Nougatine, qui l'aidera plus tard dans la série, en se transformant elle aussi. J'ai pu mettre la main sur quelques photos hentai d'elle, qui sont extrêmement rares.
Et ce n'est pas fini, car il y avait aussi Momoko, j'ai oublié sont non en français, qui deviendra aussi l'une des héroïnes qui accompagnera Wingman dans ses aventures. Elle est encore plus rare, mais je suis certain que vous aimerez mater sa chatte.
Retrouver Wingman en version hentai nous plonge dans une nostalgie très excitante, et me remémorer les bons moments à suivre ses aventures m'a beaucoup plus. Dans de nombreux sites qui parlent de la série, les avis sont tous les mêmes, Wingman était super, et il est regrettable que cela ne soit plus diffusé de nos jours. Espérons qu'en repopularisant le titre avec sa version hentai, l'auteur ait envie de sortir une suite, ça serait pas mal ça, non ?