MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Smite hentai, le Battle Royal devient un Gang Bang Royal



Si vous êtes ne serait-ce qu'un peu intéressé par les jeux PVP sur PC et Consoles, vous avez vue passer tôt ou tard le nom de Smite. Ce jeu vidéo de combat d'arène en ligne multijoueur en vue à la troisième personne est devenu au fil du temps une référence. Le joueur incarne une divinité, parmi les anciennes grandes civilisations (Grecs, Romaines, Maya, Celtes, et une dizaine d'autre). Développé par Hi-Rez Studios, a qui l'on doit notamment « Paladins » ou encore « Tribes », et sorti le 25 mars 2014, depuis 6 ans, il s'est calé facilement dans le top des références du genre et nous savons qu'elles sont nombreuses, entre les Fortnite et autres. Le jeu applique un modèle économique free to play, ce qui veut dire que vous pouvez y jouer gratuitement dès maintenant : jouer à Smite. Bon, maintenant, on va parler de la parodie hentai, et avant de commencer, voici une petite vidéo porno de mise en bouche.

 

Comme vous le savez, j'aime beaucoup vous présenter les héroïnes nues de jeux et de mangas par épisodes, car il est impossible de tout mettre d'un coup. Je trouve cela plus simple pour apprendre à connaitre les protagonistes d'un titre, plutôt que de tout vous mettre en vrac sans aucune explication. Parmi toutes les filles de Smite hentai, et il y en a beaucoup, j'ai choisi 6 nanas, tout à fait par hasard, car je n'ai pas pu choisir par préférence, je les aime bien toutes et certaines me rappelles de bons moments dans d'autres jeux. Voici ma première sélection, vous me direz si vous auriez choisi les mêmes.

 

Nemesis nue

Déesse Grecque de la justice et du châtiment, et jolie femme aux formes généreuses de surcroit, Nemesis est très puissante dans le jeu, mais pas forcement le premier choix des joueurs, pourtant, dans la parodie hentai de Smite, elle est l'une des plus appréciée par les joueurs pour son physique.

 

Freya nue

J'ai dit que je n'avais pas de préféré, et pourtant, c'est vrai que Freya n’est pas mal du tout. Grande blonde aux gros seins, et déesse de l'amour dans la mythologie nordique, elle distribue autre chose que du bien dans le jeu, et dans la version hentai, elle se transforme plutôt en déesse du sexe.

 

Amaterasu nue

Cette jolie fille de type asiatique, est, dans le shintoïsme, la déesse du Soleil, mais dans Smite hentai, elle est plutôt une tueuse en série. Rapide et sexy, les joueurs l'aiment beaucoup, mais après avoir vu la parodie hentai, ils se sont rendu compte qu'ils l'aiment encore plus qu'ils ne le pensaient.

 

Da-Ji nue

Pour moi, DaJi n'est pas vraiment une divinité à proprement parler, mais je ne ferais pas son historique ici, en revanche, je peux vous assurer qu'elle sait très bien se servir de ses gros seins pour pratiquer de bonnes branlettes espagnoles, pas mal pour une nana de type asiatique aux petits seins.

 

Isis nue

La belle Isis n'est pas spécialement une déesse non plus, mais elle a une place de choix dans la mythologie égyptienne. Dans la parodie hentai de Smite, c'est l'une des plus rares, alors que les beurettes hentai, ça devrait cartonner. Regardez ce que j'ai trouvé sur elle, c'est rare, mais intense !

 

Discordia nue

Elle n'a rien avoir avec Discord, mais vous pouvez m'y rejoindre si vous le souhaitez pour discuter hentai... Concernant son statut, comme son nom l'indique, elle est la déesse de la discorde, et ce n'est pas rien que je l'ai mis en dernier, car elle pourrait mettre la discorde entre nous, car certains disent qu'elle est l'une des plus sexy du jeu, et moi je pense que c'est plutôt la moins attirante. Les artistes hentai ont tranchés pour nous, car elle ne possède pas beaucoup de photos hentai, mais c'est déjà pas mal de la trouver dans certaines situations, on ne va pas s'en plaindre.

 

Je le répète, venez tchater avec moi sur Discord, laissez-moi des messages et faites moi vos suggestions directement en message privé, surtout si vous voulez débattre de cet article sur les héroïnes de Smite hentai présentes dans ce premier article dédié à ce jeu. Pour le moment, il n'est pas prévu de suite, mais prochainement, avec l'arrivé des consoles nextgen, gageons qu'un Smite 2 viendra voir le jour assez vite. En attendant, nous reparlerons de ce superbe jeu prochainement.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Smite hentai, le Battle Royal devient un Gang Bang Royal

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU