Fortnite hentai, reste pour beaucoup de fans, une véritable énigme. Les héroïnes ne sont pas spécialement charismatiques, voir très peu sexy, et le contenu hentai ne fait pas fureur. Les auteurs ne se sont pas acharnés à parodier les personnages, et c'est très dommage. Pourtant, ce jeu fait un buzz incroyable, alors essayons d'aller plus loin dans l'analyse et au passage, essayons de se rincer l'oeil (je dis bien, essayons).
Connu notamment pour ses danses amusantes, devenues virales grâce aux réseaux sociaux, il n'en reste pas moins que la version hentai de Fortnite reste encore frileuse. On peut mater discrètement quelques héroïnes comme « Ramirez » nue dans ses différents costumes, ou encore « Power Chord » dans ses exploits sexuels individuels ; la miss adore s'enfoncer des sextoys et se faire prendre par derrière...
Mais lorsque nous regardons du côté des sites hentai, et les banques d'images, il n'y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent. Quelques photos ici et là, qui n'inspirent pas beaucoup la communauté d'otakus. Le jeu à base ne présente aucune héroïne, aucune histoire attractive, c'est un jeu sandbox où le but est de créer et défendre des forteresses. Nous sommes loin des univers FPS ou encore des gros titres du genre, malgré tout, Fortnite hentai a su développer sa présence en touchant directement les joueurs, avec son coté humoristique.
Certains fans ont trouvé une ressemblance frappante avec le héroïnes de overwatch hentai, mais elles manquent terriblement de personnalité. J'aurais aimé retrouver des filles aux formes généreuses et du contenu hentai de meilleures qualités. Cependant, je suis convaincu que Fortnite hentai n'en est qu'au début de sa notoriété.
Ce qui a marqué les fans, ce sont surtout les célèbres danses que le jeu reprend, issus de films, de séries, ou de clips très célèbres. De nombreux médias et artisites on déjà parlé du jeu, ou même parodiés les danses des personnages. Par exemple notre Antoine Griezmann national, quand il marque un but, ou encore la célèbre danse de Karlton (le prince de Bel Air !), ou l'incontournable Gangnam Style. Et comme une image vaut mille mots, voici une vidéo qui vous fera comprendre plus facilement de quoi je parle.
Je ne sais pas vraiment pourquoi Fortnite hentai ne perce pas plus que cela, il existe à peine plus de 600 photos de parodies sur le web, et quelques vidéos hentai, et malheureusement, aucun doujin. Pourtant, le contexte était parfait pour créer de véritables fanfic autour de la licence. Pour se consoler, je vous propose de retrouver une vidéo mettant en scène les héroïnes du jeu dans des scènes sexuellement explicites. Je vous préviens, sodomie, pipe et baise sont au programme, alors quittez vos manettes un moment, vous allez avoir autre chose à mettre entre vos mains pendant les 8 prochaines minutes !!