MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Seth arrive avec ses gros seins dans Street Fighter 5 hentai



Depuis la dernière fois que je vous ai parlé de Street Fighter 5 hentai, il s'est passé beaucoup de choses dans le jeu. Et il y a quelques jours, une nouvelle héroïne très connue des fans a été annoncée, la 40e protagoniste jouable, la Boss : Seth. Elle était, l'antagoniste principal dans Street Fighter IV, et elle fera son grand retour dans la « Champion Edition » le 14 février 2020. Autant vous dire que l'annonce a eu l'effet d'une bombe et les fans trépignent déjà d'impatience de pouvoir mater cette merveilleuse créature aux gros seins se bastonner. Pour mieux se rendre compte de ses capacités attractives, voici le trailer officiel qui a déjà était dévoilé, et je peux vous dire qu'il est vraiment hot !

 

Je pense que cela ne vous a pas échappé, elle envoie du lourd. En fait, elle possède déjà plusieurs costumes, dont celui nommé Nostalgia, qui nous montre son apparence masculine d'origine. C'est tout de suite moins glamour, mais il en jette faut l'avouer. Seth, dans sa version féminine, est une sacrée combattante, elle met de sacrées tartes et on peut mater ses formes généreuses allègrement, puisqu'elle ne porte aucun vêtement dans son skin original. Dans la démo, elle en fout plein la tête à Juri, et la coquine ne tient pas longtemps avant de se faire mettre le « Perfect du siècle ». Mais qui est cette héroïne ? Et que nous apporte la version hentai de Seth ? La coquine est un robot, vous l'aurez compris, et elle a été créée pour analyser les techniques de combat des meilleurs combattants du monde. Elle a une conscience est sait se servir de ses atouts pour apprendre également les positions sexuelles, pour devenir la salope parfaite.

 

Seth nue dans Street Fighter 5 hentai

La première chose que l'on remarque chez Seth, c'est son physique d'athlète. Une grande cochonne aux gros seins qui en impose, avec des cuisses énormes. Vous imaginez comment un cunnilingus peut-être dangereux si elle vous broie le crâne pendant que vous lui lécher la chatte ? Pas bonne idée... mais peu importe, voici ma sélection de photos hentai de Seth, où on peut voir ce que les artistes hentai on réservé à cette combattante. Naturellement, ses gros seins sont déjà le fruit de nombreux fantasmes, et son cul, n'en parlons pas, j'ai déjà la trique. Nous pouvons la retrouver dans des photos, dont la tendance serait le sperme : dans la bouche, dans le cul, sur les seins... c'est très dégoulinant, mais voyez plutôt par vous-même cette machine à baiser en action.

 

Karin Kanzuki nue, héroïne de Street Fighter Alpha hentai

Il existe tellement de belles filles dans la saga Street Fighter hentai, que je n'allais pas vous laisser seulement avec Seth nue, je voulais vous présenter une autre pointure du jeu, la belle Karin Kanzuki. Enfin une blonde sexy qui est commune. C'est la plus « normale » dans Street Fighter, mais avec son air de Nelly Oleson, elle est vraiment sexy ! C'est celle qui buzz le moins, et qui pourtant est tout aussi importante que les autres, de part le nombre de parodies hentai que l'ont retrouve. Elle fait de tout, soft, hard, lesbienne, une héroïne très complète sur le plan sexuel et très jolie à regarder, pour une bonne branlette en perspective !

 

Je pense que Street Fighter n'a pas fini de nous éblouir avec des jolies nanas, mais je pense qu'il devrait nous proposer autre chose en terme de « physique ». Dans SFV hentai, les filles sont assez costaud, avec des gros seins, des grosses cuisses, des culs puissants, mais les filles pulpeuses manque un peu, et ce c'est pas avec Seth nue, certes qui est très bonne, que cela change. Nous sommes loin des Cammy, Mika et Chun-Li de Super Street Fighter, mais quel bonheur de se branler dessus. Aller, on attend la suivante, et on prie pour que ce soit en 2020 !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Seth arrive avec ses gros seins dans Street Fighter 5 hentai

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU