Depuis juillet dernier, la saison 2 de « Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu » cartonne au-delà de ce que les fans espéraient, et même si ce titre commence à prendre de l'âge, on va dire qu'il est arrivé à maturité, et qu'il est prêt pour faire encore parler de lui et de sa parodie hentai. Je vais donc vous parler des autres héroïnes que je n'avais pas mises dans la première partie de Re:Zero hentai, en espérant que cela vous donne envie de découvrir cette fabuleuse série, si mon article précédent ne vous à pas convaincu. Mais parlons un peu de l'histoire de la saga, et de tout ce qui est sorti à ce sujet, puisque j'avais oublié de vous le dire.
Tout commence en 2012, avec un roman, qui devint rapidement une version hentai de Re:Zero, un seinen d'aventure fantasy plutôt sexy, qui a tout de suite trouvé son public. À ce jour, le roman en est à son 6e arc, et il est loin d'être terminé. Je pense que nous avons de quoi nous régaler encore quelques années. Il existe aussi le light novel, toujours en cours, qui relate d'autres volets de la saga, les mangas qui eux, ont fait le tour de la saga en quelques arcs terminés, et qui s'est suivi de « La Ballade de la Lame démoniaque », le dernier en date, pour arrivé à l'anime qui est diffusé sur Netflix dans certains pays, mais pas encore en France.
Je pense que cela ne saurait tarder, et qu'à la fin de la saison 2, on pourra la découvrir dans leur programme. C'est un indispensable à avoir sans mangathèque, et Netflix le sait. Bon, il existe quelques héroïnes sympathiques, mais après vous avoir parlé des soeurs Rem et Ram, et leur acolyte Émilia, j'étais un peu obligé de vous parler des autres filles de Re:Zero hentai, car certaines m'ont beaucoup excité, bien plus que les héroïnes principales.
Quand on la regarde trop vite, on peut la prendre pour Émilia, mais Echidna est bien plus sexy qu'elle. Du moins, c'est mon avis, et même si elle n’est pas aussi jolie, à cause de son visage et ses sourcils particuliers, moi je la trouve trop sexe. Version hentai, cette héroïne de Re:Zero envoie du lourd, même si elle ne possède pas autant de photos qu'une Rem ou une Ram, elle est aussi bonne.
Parce qu'il fallait une blonde aux gros seins, Frederica Baumann, est arrivée dans la saga... une petite soubrette qui sait se servir de sa bouche pour faire plaisir à ces messieurs. Il n'y a pas grand-chose à dire sur elle, elle fait ce qu'on lui demande de faire, et malheureusement, elle n'est pas aussi populaire qu'on le voudrait, car elle plait beaucoup aux fans, mais pas aux artistes hentai.
Je tenais à mettre Felix Argyle, même s'il a une bite, car il est plutôt androgyne, et les artistes hentai se sont régalés à le parodier, bien plus que la blonde aux gros seins soubrette citée précédemment. Un petit cul sexy, une libido surdéveloppée, une bouche chaude et pulpeuse, ce vide-burne va tout de même vous rendre dingue, car dans Re:Zero hentai, il n'existe pas plus excitant que ce personnage. Je ne sais pas pourquoi tous les fans ont voulu voir ce personnage aussi bandant.
Aller, promis, j'arrête de vous parler de Re:Zero hentai, mais alors mettez-vous à regarder cette anime sur les chaines mangas, vous comprendrez alors pourquoi des milliers de fans sont obsédés par cette saga. J'espère que ma sélection des héroïnes secondaires vous a séduit, car pour le moment, il n'y a plus rien a dire à ce sujet. Nous en reparlerons fin 2021 avec la saison 3, et faire un point sur les nouvelles têtes qui arriveront pour rendre le titre toujours plus sexy.