Allez savoir pourquoi, j'étais tellement persuadé d'avoir déjà parlé de Re:Zero hentai, que j'en avais oublié de vous présenter la parodie hentaide la dernière série : « Starting life in another world ». Je vais donc vous présenter cela : « Starting life in sexual world ». Bien plus amusant, quoi que, que son originale, je vous propose de mater les héroïnes qui font le succès de cette saga depuis maintenant 8 ans. Et durant ce temps, les auteurs n'ont pas chômé ! Depuis la sortie initiale du premier roman en avril 2012 : Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu, de son nom complet, n'a jamais arrêté de nous émerveiller avec son univers fantastique, où se mêlent habillement romances, aventures, actions et drames. Ce dernier, toujours en cours en cette rentrée 2020, raconte le 6e arc narratif, mais entre temps, light novel, mangas et animes, sont venus compléter la saga. Concernant l'adaptation en jeu vidéo, elle a certes tardé à venir, mais elle arrivera bientôt, je vous en parle plus bas.
Pour ce qui est du contexte global de l'histoire, il est assez simple, un lycéen nommé Subaru Natsuki se retrouve dans un monde parallèle, où il essaye d'y refaire sa vie. Aucune autre explication ne vient compléter le début du premier arc, et chacun d'eux comporte un scénario unique, mais toujours centré sur ses mêmes personnages. Certains sont plus populaires que d'autres, mais globalement, on retrouve toujours les mêmes, partout où ils sont déclinés. Je pense que tout cela ne s'arrêtera pas encore de si tôt, car il manque beaucoup de contenu à Re:Zero pour être complet, OAV, visual novel, film, ou un truc sur mobile, donc je pense qu'il y a de quoi encore développer leur visibilité. Aller, on matte la version hentai maintenant.
Il n'est pas vraiment envisageable commencer à proposer les héroïnes dénudées de Re:Zero hentai sans parler de Rem. C'est de loin la plus populaire de la saga et même au niveau du hentai, il n'y a que pour elle. L'incontournable coquine de la saga est vue, selon tous les artistes hentai, comme une sacrée gourmande qui a le feu au cul. Pas loin de mille photos porno la représentent sur le web, alors inutile de vous dire qu'il y en a pour tous les goûts. Du plus soft où elle nous montre sa chatte et ses seins, au plus hard où elle se fait limer la chatte, en passant par ses photos lesbiennes... pas besoin d'en dire plus pour comprendre pourquoi elle est aussi populaire, cette petite merveille.
Pas de Rem sans Ram, même si j'aurais pu faire d'une pierre deux coups, puisse que, comme Ram est plutôt lesbienne, et qu'elle aime bien bouffer la chatte de sa soeur jumelle, ou se frotter à elle, publier les deux aurait été plus simple, mais Ram est tellement moins populaire, allez savoir pourquoi, et tellement moins chienne au lit. Je comprends pourquoi les fans préfèrent Rem, mais le duo aurait pu être beaucoup mieux exploité, autant dans l'original de Re:Zero, que dans la parodie hentai, qu'est-ce que vous en pensez finalement ?
Il ne manque pas de nanas à déshabiller dans Re:Zero, mais j'avais envie de mater le cul d'Emilia, celle que je considère comme l'une des plus jolies de la saga. Certes, toutes les filles de cette série sont dans le même genre, à part les cheveux, mais je lui trouve plus de charisme, surtout quand elle montre sa jolie poitrine et sa vulve délicieuse. Moins populaire tout de même, j'aurais pu la classer numéro deux de la saga, car c'est la deuxième plus parodiées par les artistes hentai.
Pour finir sur Re:Zero - Starting life in sexual world, la parodie hentai, autant mater les doujins de Re:Zero que j'ai en stock pour se faire encore plus plaisir. Maintenant, si vous êtes impatient de vous aventurer dans le monde de « Re:Zero - The Prophecy of the Throne », le premier jeu vidéo de la saga, qui sortira courant 2021 si tout va bien, et si vous avez loupé un élément parmi les séries et les books, vous avez tout le temps d'y remédier. Re:Zero est une saga sûre et ses fans y sont assez fidèle, et pour vous permettre de continuer de vous émerveiller, je pense que cette version hentai de Re:Zero est parfaite pour vous faire attendre la suite. Fin 2020 pour le roman, et entre 2021 et 2022 pour le reste, bref, nous n'avons vraiment pas fini d'en parler !