Je voudrais bien vous sortir un paragraphe bien ficelé pour encensé la licence One Piece hentai, mais tout a déjà était dit : Manga le plus vendu de tous les temps, meilleure parodie hentai, meilleure histoire... Il cumule depuis des années maintenant toutes les qualités et toutes les récompenses. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter, notamment grâce à la sortie du jeu vidéo : One Piece - Pirate Warriors 4. Il sortira sur console et PC le 27 mars 2020, soit dans presque 3 mois, et il est très attendu par les fans. Mais pas que, puisque le jeu sera de type Beat'em All, il parle déjà à de nombreux fans du genre, même s'ils ne sont pas accroc à la saga. Le Beat'em All était le genre prédominant dans les années 80-90, et il revient à la mode grâce à des titres très prometteurs, comme celui-ci par exemple. Voici la bande-annonce officielle, ça donne tout de suite envie !
ddd
Je vous avais déjà parlé des héroïnes de One Piece hentai, et des parodies One Piece dans Hentai Heroes, maintenant, nous allons compléter cela avec de nouvelles héroïnes, spécialement celles qui sont confirmées dans le jeu. Elles sont nombreuses, mais je ne vais pas revenir sur celles que j'avais déjà mise en avant, on va plutôt se régaler sur d'autres nanas, et notamment l'une d'elle qui a fait tous les tops des héroïnes de One Piece, et que j'ai le plaisir de vous présenter en premier dans cette liste des filles du jeu One Piece - Pirate Warriors 4.
L'impératrice du hentai... La belle Boa Hancock, comme je l'ai dit, elle a était de tous les tops d'héroïnes, qu'ils soient centralisés sur One Piece ou non. Elle l'une des plus belles nanas de l'histoire des mangas et ses fans sont très nombreux. Sa ressemblance avec Nico Robin est flagrante, mais vous me direz, dans cet anime, toutes les nanas se ressemblent à peu près toutes, mais avec elle, sexuellement, c'est un niveau au-dessus. Il suffit de voir les presque 2000 photos hentai de Boa Hancock que l'ont trouve sur le web pour comprendre l'ampleur de sa notoriété. Bien sur, parmi ce lot incroyablement varié d'images x, on retrouve de tout, baise hard, sodomie, lesbienne, pipe, sperme... beaucoup de sperme, c'est une grosse gourmande. Je pourrais vous la décrire pendant des heures, mais ma sélection d'images sera plus intéressante que mes mots pour en parler.
La même que les autres, mais avec des cheveux roses cette fois-ci, et en vachement plus soft que les héroïnes les plus populaires du manga. Tout l'équipage Vismoke sera de la partie dans One Piece : Pirate Warriors 4, et ce sera l'occasion de mater une fois de plus les courbes parfaites et les gros seins de la miss. Quand je dis qu'elle est plus soft, elle possède quand même de bonnes photos hentai hard, mais pas autant que Boa Hancock par exemple. Ceci dit, moi je la préfère à de nombreuses autres, justement pour son look un peu différent, tout en étant classique sur du One Piece. Elle est très sexy, regardez !
Charlotte Pudding, c'est le calme à l'état pur dans sa version hentai. Un visage sans expression, mais avec un corps parfait. Je ne pense pas avoir besoin de vous parler de son histoire, au mieux, découvrez-la dans le manga ou dans ce nouveau jeu. Elle est assez soft et très rare, car plus récente et pas assez populaire encore, mais voici de quoi améliorer sa visibilité, avec ma sélection de photos hentai. Elle fait un peu tout malgré tout, mais avec parcimonie. J'ai bien aimé sa version futanari...
Il y aura également Nami, Nico, et Nerfertari Vivi entre autres, mais j'avais déjà proposé leurs meilleures photos hentai sur le site, inutile d'en remettre une couche. D'ici à ce que le jeu sorte, il y aura peut-être de nouvelles annonces concernant le titre, mais pas forcement pour de nouvelles héroïnes, puisque la liste complète est déjà publiée, il n'y aura pas de surprise de ce côté-là pour le moment. Tout m'a l'air bien avancé, prêt à nous en mettre plein les dents d'ici trois mois, en attendant, il reste les doujins One Piece à mater.