Vous commencez à tous connaitre le fabuleux jeu sur navigateur Hentai Heroes. Depuis presque 3 ans maintenant, la communauté de joueurs n'a cessé de s'agrandir et le jeu d'évoluer. De simple parodie grossièrement dessinée, mais avec des mécaniques de jeux innovantes, HH a fait son petit bout de chemin pour devenir le meilleur jeu hentai de tous les temps. Son plus grand point fort, c'est le nombre de filles à collectionner, qui sont toutes des parodies d'héroïnes bien connues dans les jeux vidéos et les mangas. L'univers le plus copié, c'est celui de One Piece. Il faut dire que les formes généreuses de Nami et Nico Robin ont beaucoup inspiré les dessinateurs et les scénaristes du jeu.
Dans Hentai Heroes, le monde 5 : « La mouillemer », faisait déjà référence à One Piece Hentai, en nous proposant des chapitres liés aux pirates et à l'univers incroyable de Monkey D. Luffy et ses compagnons. Nous pouvions y retrouver entre autres les parodies d'héroïnes très connues, que nous avions la lourde charge de soigner et de baiser.
Eugénie est la parodie d'Alvida
Bonny est la parodie de Zoro Roronoa
Abraël est la parodie de Jewelry Bonney
Edwarda est la parodie du Capitaine Kuro
Mais il n'y a pas que dans la mouillemer que nous pouvons retrouver des parodies d'héroïnes de One Piece. Dans Hentai Heroes, il existe autour des 300 filles à collectionner, dont certaines sont disponibles dans d'autres modes de jeux, comme le pachinko épique, ou les évènements saisonniers.
Juliette est la parodie de l'incontournable Nico Robin
Gossy est la parodie de Perona
Skytte est la parodie de Nami
Cora est la parodie de Camie, la sirène
Depuis quelques jours maintenant, le monde 12 : « L'archipel des éclaboussures » est disponible, et continue l'histoire de la mouillermer, en nous ramenant dans un monde de pirates inspiré une fois de plus par le manga One Piece hentai. On y retrouve des personnages connus comme l'équipage Jackson (inspiré de Blueno, Monet et Hannyabal), dans de jolies parodies pornos. Ce monde n'étant pas encore disponible dans sa totalité, il n'existe pas encore de cutes scènes mettant en scènes les héroïnes à collectionner, mais j'ai trouvé les poses dénudées de deux des haremettes que nous pouvons obtenir en combattant les trolls de ce monde, qui s'annonce être l'un des meilleurs du jeu.
Piper, la parodie de Baby5
Hanna, la parodie de Sadi
Nous savons que Hentai Heroes est une référence des jeux hentai, et que One Piece est une référence dans le monde des mangas, et l'association des deux ne peut faire que de cela un monde fascinant à explorer. Mais pour cela, il faudra soit s'armer de patience pour débloquer ce monde, car vous en êtes loin, soit patienter que les créateurs du jeu nous proposent enfin les quêtes de ce monde prometteur. Quoi qu'il en soit, cela passe par la case inscription, et si vous n'avez pas commencé à jouer, lancez-vous enfin !