À la simple évocation du nom Mega Man, je suis certain que vous devenez tout de suite nostalgique. Depuis des décennies, le petit robot nous émerveille dans ses nombreuses suites et même si chacune n'est qu'un clone du premier volet original sorti en 1987, elles apportent toujours un petit plus et de nouveaux personnages. C'est le cas des nombreuses nanas présentes dans la saga depuis quelque temps maintenant, et certaines ont fait l'objet de belles parodies hentai. Au fil du temps, Mega Man n'est pas seulement resté un jeu de plateforme, il est devenu une série animée, et s'est vu décliné en nombreux goodies et autres OAV, films, ou encore mangas. C'est une création Capcom, les mêmes qui ont créé Street Fighter hentai et ses héroïnes légendaires, alors on peut leur faire confiance lorsqu'il s'agit de créer des personnages mythiques.
Mais c'est quoi Mega Man au juste ? Le concept est juste génial, et quand on est fan, on s'éclate dessus sur toutes les versions, toutes consoles confondues. Le principe est simple, conduire le petit robot dans la salle de chaque boss, dans chaque monde. Tuer ces boss octroie de nouveaux pouvoirs qui permettent d'évoluer toujours plus facilement, jusqu'au dernier boss à tuer. En trouvant le bon ordre pour tuer les boss, le jeu devient plus facile, car chaque boss est sensible aux pouvoirs d'un autre, les tuer dans le bon ordre permet de se faciliter la vie. Bref, si le jeu propose un système rodé qui plait aux joueurs, d'autres n'étaient pas encore conquis, et c'est comme cela que la version hentai a vue le jour, pour permettre aux otakus qui ont grandis de pouvoir continuer d'être fans de la licence en proposant une version de Mega Man hentai assez crédible et bandante.
Ciel, ou plutôt, le Docteur Ciel, est une humaine. Elle est présente dans la saga depuis Megaman X sur Super Nintendo. Cela fait un bail qu'on la côtoie et qu'elle démangeait de nombreux artistes hentai pour en faire une version hentai. C'est la petite blonde sexy de la saga et la fille la plus populaire parmi les quelques héroïnes charismatiques du titre. En plus d'être très intelligente, elle est superbe et n'a pas peur de montrer sa belle chatte ou de baiser dans des photos x. Elle est à l'origine de la résurrection de Zero, et celui-ci est en quelque sorte devenue son sextoy. Quand elle veut baiser, il se laisse volontiers abuser par elle... et il adore lui mettre sa queue dans le cul.
Mayl, ou Meiru Sakurai au Japon, vient de la série de jeu « Mega Man Battle Network », un jeu de rôle basé sur la licence Mega Man. Elle a de nombreux amis, mais ce sont plus particulièrement les artistes hentai qui sont venus au secours de sa popularité. Saga passée presque inaperçu pour les fans de la première heure, car sortie que sur Gameboy et Gamecube, Mayl était resté dans l'ombre, mais grâce à sa parodie hentai, elle est devenue culte. Il faut dire qu'elle a un gros cul sacrément bandant, et qu'on se laisse volontiers tenter par une petite baise avec elle, surtout dans le cul !
Non, il est inutile de relever le jeu de mots moyen sur son nom, il n'est pas de moi, et je le trouve inutile. Dans tous les cas, physiquement, elle va vite vous faire oublier ce détail de sa personne. C'est la fille la plus parodiée dans la saga Mega Man hentai, et pourtant, elle est si classique physiquement. Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette créature nymphomane a carrément bénéficié de son propre titre de jeu vidéo : « The Misadventures of Tron Bonne ». Elle va vous surprendre par ses nombreuses prouesses sexuelles, et son charme fou.
Depuis presque 40 ans, ce jeu est une valeur sure, et toutes les versions, même dérivées, de celui-ci, ont été populaires. Il fallait bien que Mega Man ait sa version hentai, et c'est chose faite. Naturellement, il reste encore beaucoup d'héroïnes à déshabiller, mais elles ne seront jamais plus populaires que ce trio chic et choc que je viens de vous présenter. C'est vrai, ça manque un peu de formes généreuses, mais elles compensent largement par une libido surdéveloppée. À voir ce que la saga deviendra sur les consoles nextgen à la fin de l'année 2020, mais une chose est certaine, nous n'avons pas fini d'en parler.