Vous pouvez éplucher tous les tops de jeux vidéos de cette fin d'année 2019, vous le retrouverez à tous les coups : Luigi's Mansion 3, sur Switch. Il était évident qu'avec un succès aussi colossal, une version hentai du jeu allait naitre aussi vite et nous régaler avec ses petites fantômettes bien salopes. Ce jeu a reçu la note incroyable de 18/20 sur Jeuxvidéo.com et les joueurs l'ont aussi bien noté. Vous connaissez certainement déjà les personnages du jeu, car je vous en ai souvent parlé, à commencer par Peach qui fait partie de l'aventure, et bien d'autres. Ce petit jeu d'aventure nous propose un nouveau volet des vacances de Luigi et ses amis, dans un manoir tout à fait ordinaire en apparence, mais qui peut se révéler très différent la nuit tombée.
Si vous n'êtes pas au courant, Luigi est le frère du plombier le plus célèbre, Mario. Tout deux, avec leurs amis, décident de passer une nuit dans un fabuleux manoir, mais à son réveil, Luigi est pris à partie par des fantômes. Il ressortira alors du placard son célèbre aspirateur à fantômes pour nettoyer les lieux et retrouver ses amis, alors en danger. Bien sur, derrière tout cela, il existe une force surnaturelle et malveillante et que notre héros ira déglinguer. Mais dans la version hentai, tout ne se passe pas vraiment comme celui-ci l'avait prévu. Je ne vais pas vous faire le test du jeu et des options d'exploration, ni vous parler du mode coopération, qui vous permet de jouer avec 7 autres personnes. Je vais uniquement vous raconter ce qui n'est pas mentionné dans le jeu, les aventures sexuelles de Luigi's Mansion, et je peux vous dire que le plombier se fait bien plaisir dans cet épisode, encore plus que dans les précédents. Alors, qui sont les coquines de Luigi's Mansion 3 hentai ?
La jolie Melody Pianissima est l'une des boss du jeu Luigi's Mansion 3 hentai. Elle est la septième à être libéré par le méchant Roi Boo, dans le but de détruire notre héro à la casquette verte. C'est une pianiste talentueuse depuis sa mort, mais si elle hante le manoir, ce n'est pas seulement pour jouer des musiques des jeux Nintendo. Elle était morte pucelle, alors qu'elle aurait tant voulu sentir la chaleur d'une bonne bite entrer en elle. Mais Luigi, le coquin a plus d'un tour dans son sac et il va réussir à la baiser. Il lui fait découvrir les plaisir de la sodomie et du bon cassage de cul, ainsi que les bons palisirs de la pipe. Le salaud adore se vider les couilles dans sa bouche. Vous avez deviné, notre plombier lui débouche bien tous les trous et il fera d'elle une bonne servante à se taper lorsqu'il aura envie de sexe.
Dans les héroïnes notables de Luigi's Mansion 3 hentai, nous retrouvons quelques fanarts de Hellen Gravely, l'une des méchantes du jeu une fois de plus, mais sans réel contenu hentai mis à part deux trois images pas vraiment excitantes. Par contre, nous retrouvons ce personnage très sexy, et qui est récurrent dans la saga Luigi's Mansion, c'est Princesse Boo, ou Boosette, une méchante très bonasse qui est du même acabit que les autres princesses de la saga Mario. D'elle par contre, on retrouve énormément de contenu hentai, et je peux vous dire qu'elle envoie du lourd. Un look un peu plus dark et plus salope encore, elle pratique toutes les positions, surtout les plus brutales, du kamasutra. On la retrouve dans tous les thèmes du hentai, et elle plait vraiment aux fans, dont je fais parti.
J'avais joué au premier volume de Luigi's Mansion hentai sur Gamecube à l'époque et j'avais beaucoup aimé le jeu. Il revient dans ce troisième volet encore plus dingue, et je peux vous dire que derrière ses airs de jeu pour petits enfants se cache un véritable jeu d'aventure, pas si simple à parcourir. Dans tous les cas, quand vous rencontrerez les vilaines du jeu, vous saurez maintenant comment les mater, à grand coup de queue dans l'anus, et n'y allez pas de bite morte... elles le sont déjà... mortes ! Ah ah ah ah ah (rire démoniaque) !