Existe-t-il une héroïne plus ancienne et plus populaire que la Princess Peach hentai ? L'héroïne sulfureuse la saga Super Mario a de beaux restes, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Beaucoup font l'amalgame avec Pauline, l'héroïne pulpeuse qui était régulièrement faite prisonnière par Donkey, et que Mario devait sauver systématique. Mais non, à cette époque, quand le premier Donkey Kong est sorti, en 1981, Peach (ou Toadstool) n'existait pas encore ! La belle Princesse Peach est apparue pour la première fois dans Super Mario Bros 2 sur Nintendo, en 1992.
Et il en a fallu du temps pour la mater à poil. Il aura fallu attendre les années 2000 pour profiter de sa version hentai. Très discrète au départ, car elle avait peut d'intérêt, elle a du conquérir les coeurs des fans de hentai et des mangakas petits à petits, qui se régalent aujourd'hui à créer des parodies pornos de la belle de plus en plus hard. Mais c'était sans compter sur ses deux acolytes, les deux autres Princesses nymphomanes de la saga Mario :
Mais c'est surtout quand les trois salopes se réunissent pour partouzer que la version yuri hentai prend tout son sens. Bien sur, c'est Peach la boss, c'est elle qui décide qui va sucer qui, et quand. Sous ses airs de sainte nitouche, la belle blonde est sacrément autoritaire. Et gare au cul de Mario si celui-ci ne vient pas la délivrer quand elle l'exige. Mais cela lui laisse toujours le temps de se taper la grosse bite à pointes de son meilleur amant : Bowser, l'ennemi juré de Mario.
Parmi les photos hentai de Princesse Peach les plus populaires, on peut souvent la retrouver en train de sucer, comme si cela était son hobby favori que de vider quelques couilles juteuses. Mais son point fort, vous en conviendrez, c'est quand elle se met à quatre pattes pour se faire sodomiser. Son petit cul de princesse martyrisé par de bonnes grosses bites qui éjaculent dans son cul, il faut dire que c'est vraiment chaud à mater. Et après, la cochonne retourne tranquillement sur sa Nintendo pour nous faire les yeux doux afin de retourner la délivrer... Regardez ses photos, c'est énorme.
Après avoir vu cela, vous ne verrez plus jamais Princesse Peach de la même façon...