Voici une excellente nouvelle qui ravira les fans de la petite extra terrestre, car Glénat, l'éditeur de mangas, a décidé de réimprimer l'oeuvre complète de Rumiko Takahashi, l'auteure de Urusei Yatsura, plus connue sous le nom de Lamu. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, il s'agit de l'excellente créatrice de génie, à qui l'ont doit notamment, parmi ses oeuvres majeures, Ranma ½, ou encore Maison Ikkoku (Juliette je t'aime). Cette réédition sera en couleur, et sortira le 6 novembre 2019. Et pourquoi l'éditeur se met à ressortir ce titre des cartons, c'est tout simplement parce que la mangaka a reçu le « Grand Prix » au dernier « Festival international de la BD d'Angoulême », une aubaine donc. Mais, reparlons rapidement de Lamu. Le dessin animé était diffusé dans le « Club Dorothée » dans les années 80, et il y avait beaucoup de seins à l'air dans celui-ci, de quoi capter l'attention des jeunes hommes.
Lamu, ou Urusei Yatsura en VO, est le nom du manga, mais aussi, le nom de l'héroïne principale. Pour faire simple, l'histoire tourne autour du personnage de Rony, un étudiant coureur de jupon, dont Lamu tombe amoureuse. Au départ, la jolie et sexy extra-terrestre venait conquérir la Terre, mais cette rencontre viendra tout chambouler. Je me rappelle du premier épisode, dans lequel Lamu défiait Rony. Si celui-ci la battait, elle laisserait les terriens libres, et si elle gagnait, elle deviendrait maitresse du monde. Et pour la vaincre, il devait simplement l'attraper par les cornes... Pour y arriver, tous les fans se souviendront de sa fabuleuse technique : à l'aide d'une canne à pêche, il arrive à arracher le soutien-gorge de Lamu, et ce sera l'occasion pour lui de lui sauter dessus pour la vaincre. Dès le premier épisode, elle nous montrait déjà ses seins, ça promettait, et la suite ne nous a jamais déçus.
Les shõnens étaient tout de même vachement frustrants pour les garçons, voir des seins, des fesses, de la nudité constamment, c'était très frustrant. Moi, je voulais en voir plus, je voulais voir sa chatte et à cette époque, pas d'internet, alors, il fallait faire une croix dessus, mais aujourd'hui, on va se faire un petit régale, un brin nostalgique, sur la belle Lamu, la petite extraterrestre, qui nous montre tout cette fois-ci. Sa version hentai est assez soft, on la retrouve surtout toute seule, exhibant sa chatte lisse et son petit cul bien écarté. Quelques photos lesbiennes aussi, mais ce que nous voulions tous voir, avouez-le, c'est Lamu en train de sucer la bite de Rony. Dans ses photos hentai, on peut la voir sucer, et aussi se faire baiser, ou encore se faire sodomiser. En fait, Lamu à découvert le sexe grâce à lui, et elle est devenue une véritable nymphomane. Cependant, c'est une fille fidèle, et très jalouse, et comme son mec est un coureur de jupons, elle doit sans cesse le rappeler à l'ordre en l'électrocutant quand il regarde une autre fille. Allez, regardons cette petite cochonne, elle va vous rappeler de très bons souvenirs !
En fait, il y a de nombreuses héroïnes secondaires à mater dans Urusei Yatsura, mais Lamu est si charismatique, qu'elle a monopolisé toute l'attention des auteurs hentai, du coup, il n'y a presque rien d'autre à mater sur les autres filles, saufs quelques photos de l'amie de Rony, celle dont il est réellement amoureux, Miyake Shinobu. Je n'ai plus son nom en français, mais matez plutôt sa chatte. C'est très très maigre, mais on s'en contentera, faute de mieux.
N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 6 novembre 2019 pour précommander le manga volume 1 de Urusei Yatsura. Vous n'aurez aucune excuse pour le louper à nouveau, sinon, il vous reste la version hentai, qui est vraiment riche, ce qui est rare pour un titre aussi vieux.