Quand j'évoque Ranma ½, n'avez-vous pas encore la chanson de Bernard Minet en tête ? Cet anime, qui aura marqué à vie la génération « club Dorothée », a été l'un des meilleurs manga de tous les temps. Son histoire aurait pu s'arrêter sur une simple romance entre Ranma Vincent (Ranma Saotome en VO), Adeline Gallant (Akane Tendô au Japon). Le jeune garçon, adepte d'arts martiaux, vient s'installer, avec son père, chez son meilleur ami, père de trois jolies jeunes femmes. Ranma a alors l'embarras du choix pour trouver l'amour et épouser l'une des filles Gallant, mais non, l'histoire n'est pas si simple... car le jeune homme, ainsi que son père, sont maudits.
L'histoire de Ranma ½ tourne autour des nombreuses sources maléfiques de Jusen. Dans chacune d'elles, un être vivant s'y est noyé, et depuis, quiconque y tombe prend la forme de l'être défunt, à chaque contact avec de l'eau froide. Ainsi, Ranma est tombé dans la source de la jeune fille, au contact de l'eau froide, il se transforme en fille. Son père, Genma, se transforme en panda, et de nombreux personnages de la série se transforment également, rendant les situations parfois cocasses. Le jour de leur arrivée chez leur ami, une pluie battante a transformé le père et le fils. Ranma est une jeune fille et pour ne pas être malade, elle va prendre une douche chaude. Adeline, pas très pudique, rejoint la jeune fille, toute nue, dans la selle de bain, pour se doucher avec elle. Mais elle tombera sur Ranma en garçon, car au contact de l'eau chaude, les personnes maudites retrouvent leurs formes originales.
Forcement, cela nous donne des situations énormes, et de nombreuses scènes de voyeurisme. D'ailleurs, à notre plus grand regret, les épisodes de Ranma avaient pratiquement tous étaient censurés. Trop de seins, de fesses, et de culottes étaient présents à l'écran. Parfois, certains épisodes pouvaient être amputés de la moitié de leur temps, à cause de la censure. Quand cela s'est su, les fans étaient furieux, mais la version hentai de Ranma ½ revient mettre les pendules à l'heure. On fait un tour du côté des héroïnes ?
Lorsque Ranma se transforme en fille, il devient une magnifique demoiselle, rousse aux gros seins, avec une cambrure très sexe, un bon petit cul, et une bouche pulpeuse. Et cela ne lui a pas rendu service d'être aussi sexy, car elle a attiré de nombreux prétendants. Ranma a ceci dit adoré se découvrir en fille. Elle adore écarter sa chatte et se doigter l'anus, cela l'excite beaucoup de ressentir ce que ressent une nana qui se caresse le clitoris. On pourrait même dire qu'en fille, en version hentai, c'est une véritable nymphomane, elle adore la bite et le sperme, regardez.
Akane a suscité de nombreux fantasmes. Elle était l'héroïne que nous voyions le moins à poil dans la série. Les auteurs hentai ont alors décidé de lui rendre hommage, en la déshabillant et en la faisant baiser avec tous les personnages du manga. Elle est devenue une véritable accroc, assoiffée de sexe. Mais c'est elle qui aura réussi à conquérir le coeur du héros de la série.
Elle était l'une des héroïnes les plus bandantes de la saga, et pouvait se transformer en petite chatte. Elle était celle que nous pouvions voir le plus à poil après Ranma. C'était elle la plus originale dans la série et aussi, celle qui avait les plus gros seins. C'était toujours un bonheur de lui mater les fesses, mais la version hentai de Shampoo est bien plus torride, voici les photos x que je préfère de ce personnage.
Nabiki, la petite soeur d'Akane, était de loin la plus salope des trois. En secret, elle a souvent sucé la bite de Ranma garçon. Elle aussi, nous pouvions régulièrement la mater toute nue, mais cela restait très gentil et rare, puisqu'elle n'était qu'une figurante.
Elle était amoureuse de Ranma garçon et pour attirer son attention, elle n'a pas hésité à montrer sa chatte dans des photos pornos. Le problème pour elle, c'est qu'elle était aussi une rivale de Ranma fille, alors pas évident de savoir où donner de la tête. Elle aura fini par se taper un peu tout le monde, pour éteindre le feu qui brulait sa chatte !
Il existe d'autres héroïnes de Ranma ½, mais beaucoup moins populaires, comme la grande soeur Tendo, Kasumi, ou Kuonji, mais elles n'ont pas spécialement d'intérêt, du moins, pas assez pour être publiée sur un site hentai. Je terminerais en vous disant, et je crois que vous pensez la même chose, qu'il est dommage que Ranma ne soit plus diffusé, qu'il n'ait pas perduré dans le temps comme Dragon Ball par exemple (les deux sont de la même époque), et que ce genre de manga, léger et sexy, manque beaucoup au monde de la japanimation actuel...