Quand l'annonce de la sortie de King of Fighter 15 hentai a été faite, lors de l'EVO 2019, il y a presque deux ans maintenant, je vous en avais parlé très vite en vous proposant un article avec les héroïnes du jeu, mais je ne vous avais parlé que des nanas les plus populaires, celles qui nous font rêver depuis les débuts de la saga dans les années 90, qui ont vu naître ce chef-d'oeuvre vidéoludique. Cette fois, je vais vous parler des filles que l'on connait moins, et qui seront très certainement dans le titre cette année.
Comme nous ne savons pas encore grand-chose sur les détails du jeu, ni de la liste complète des personnages, je vais y aller un peu à l'aveuglette, et je suis assez certain que vous ne connaissez pas toutes les filles du jeu, et que vous allez au moins en découvrir une parmi le trio que je vous propose. Bien sûr, si vous êtes joueur assidu du jeu, et qu'aucun épisode ne vous a échappé, alors forcément, vous connaissez toutes les filles, mais vous ne les avez peut-être jamais vues faire du sexe dans une parodie de King of Fighter 15 hentai. Voici de quoi se préparer moralement à la claque visuellement sexy que vous allez vivre dès la sortie, car nos héroïnes promettent d'être plus belles que jamais.
Bon, Yuri Sakazaki, c'est l'une des héroïnes historiques de la saga, et elle vient à l'origine du jeu Art of Fighting. De tous les jeux SNK de cette époque, c'est probablement celui qui était le moins populaire, du moins, personnellement, je n'avais pas spécialement accroché au design des personnages, ils manquaient cruellement de charisme comparé à ceux des autres licences. Mais peut-on encore dire que Yuri est une héroïne de AoF, alors que depuis trente ans, elle est récurrente uniquement dans King of Fighter hentai. Dans sa version hentai, la belle possède des milliers de photos, et c'est l'une des plus parodiées, et on trouve de tout, surtout du hard. Regardez ce que j'ai trouvé de mieux à nous mettre sous la dent.
J'avais très envie de faire un jeu de mots avec Kula, mais cela aurait été plus intéressant si j'avais pu trouver des photos hentai de sodomie de cette héroïne de KoF hentai. Malheureusement, elle n'est pas si hardcore. C'est l'une des héroïnes les plus discrètes de la saga et elle est largement sous côté selon moi, car elle a un potentiel énorme, mais inexploité. Un look moins classique, des coups spéciaux pas mauvais, un corps qui ne demande qu'à être exhibé, et une présence plus que probable dans KoF 15. Dans tous les cas, les photos hentai de Kula Diamond sont assez bonnes pour passer un bon moment, croyez-moi.
Vanessa et ses gros seins... et son look qui j'espère, sera un peu revu pour le rendre un peu plus sexy dans cet épisode, car c'est selon moi, la plus bandante (je ne dis pas la plus jolie, mais au moins la plus bandante) de King of Fighter 15 hentai. Elle est plus rare que la plupart des héroïnes du jeu niveau contenu porno, mais le niveau de sexualité est le même. De l'exhibition, très peu de hard, mais des trucs assez chauds pour nous faire durcir le kiki. Elle aussi n'est pas confirmée, mais je pense qu'elle ysera peut-être, car je trouve que le jeu en générale manque cruellement de filles charismatiques.
Je ne crois pas que la saga nous propose de nouvelles héroïnes, ce qui pour moi serait une erreur, car on ne peut pas prendre éternellement les mêmes personnages pour refaire le même jeu, sans y ajouter une touche de fraicheur, et si je dis cela, c'est qu'il y en a tellement déjà à nous proposer... Bref, comptez sur moi pour faire un petit dossier sur les nouvelles nanas qui seraient ajoutées dans King of Fighter 15 hentai lorsque celui-ci sera enfin sorti, dans quelques mois. En attendant, il reste pas mal de filles à publier, et si le casting officiel venait à être publié, je vous redonnerais des nouvelles avant la sortie officielle (imminente) de celui-ci.