On peut dire que cette licence ne fait vraiment pas les choses comme les autres, car Inazuma Eleven hentai est un succès incompréhensible. Non pas qu'il ne soit pas intéressant, au contraire, c'est l'un des rares animes du genre à avoir un succès aussi énorme depuis longtemps, mais c'est plutôt la façon dont cela est arrivé. Au départ, c'était un simple jeu de foot sur console Nintendo, sorti en 2008, avec des personnages au style manga. Après, les suites se sont enchainées jusqu'au fameux Inazuma Eleven GO, qui a eu un succès mitigé, mais qui a permis la création d'une série animée. Cette série animée Inazuma Eleven, que l'on retrouve sur Netflix aujourd'hui, a été un carton considérable ! Et ce n'est que là que les fans se sont aperçu que cette saga était tirée d'un jeu vidéo, et c'est comme cela que le jeu à ensuite eu un succès exceptionnel.
Devenez un héros légendaire et partez à l'aventure aux côtés d'héroïnes en chaleur !
Habituellement, c'est parce qu'un jeu fonctionne bien que les fans découvrent un produit dérivé, comme la série de jeux vidéos Inazuma Eleven, mais là ce fut le contraire. Et ceci à relancé l'intérêt général de la saga. Aujourd'hui, jeu, anime, peu importe, la saga nous régale à plusieurs niveaux, par son originalité. Déjà, c'est le premier jeu de foot qui mélange deux thèmes à l'opposé : sport et jeu de rôle, pourtant, ce mélange fonctionne plutôt bien avec ce titre. Et comme ce sont les créateurs de pokémon qui sont à l'origine de cette saga, et qu'il est un rival sérieux à « Olive et Tom », qui arrive bientôt dans sa nouvelle version sur consoles, autant vous dire que le monde du football va prendre une sacrée claque avec sa notoriété grandissante.
C'est à présent la version hentai qui fait son petit chemin dans le coeur des fans et qui devient impérative à mater. Si je devais donner mon avis personnel sur cette série, je dirais qu'Inazuma Eleven hentai est une mine d'or, car la majorité des personnages sont des androgynes, on ne sait pas trop si ce sont des filles ou des garçons, et même dans la parodie, il y a énormément de contenu ambigu, ce qui nous donne pas mal de photos futanari, voir shemale, qui ne sont pas dégueulasse à mater. Mais je vais plutôt essayer de vous montrer les nanas de l'anime, elles sont de la même veine que leurs grandes soeurs de chez Pokémon hentai, mais dans une version très stylée manga mignon, qui pourrait rebuter les fans de contenu plus mature visuellement. Par exemple, Inazuma Eleven est un shonen, mais loin des graphismes plus sérieux d'un Kuroko's Basket hentai pour le genre sportif. Cependant, l'anime est crédible pour les plus grands et ceux en quête de nichons, et la version hentai est plutôt à la hauteur de nos attentes.
Je ne sais pas du tout pourquoi, mais Natsumi est ma préférée dans la saga Inazuma Eleven hentai. Petite brunette aux gros seins, très sexy, je lui trouve un coté si délicieux et si coquin, que dans le lot de personnages de cette série, c'est elle qui m'a le plus interpellée. Pourtant, pas de physique exceptionnel, pas de sexe original, juste une petite brunette très jolie qui donne envie de la défoncer. C'est la manager du club de foot, comme on le voit souvent dans les animes en ce moment. C'est une femme qui coach des hommes, mais elle s'en sort plutôt bien, car elle sait comment les mater : avec son cul et sa bouche prête à sucer le premier garnement qui n'écoutera pas ses instructions !
Dans Inazuma Eleven hentai, il y a de nombreuses filles, mais elles ne sont pas encore assez populaires. Le problème est que, les artistes hentai ont préféré rendre les gars plus sexy que les filles et c'est le contenu yaoi pour les gays qui a pris le pas sur les filles. Mais dans tout ce lot de bite et de petites couilles mignonnes, il y a des héroïnes qui nous en montre tout autant, comme Zaizen, la capitaine et attaquante des SP Fixer. Rare, mais bien là, elle nous montre tout, en très peu d'images. Une efficacité à la hauteur de son jeu sur le terrain. Espérons qu'elle nous en montre un peu plus une fois que le prochain jeu sera sorti et qu'il aura cartonné !
N'oubliez pas, la première saison à découvrir sur Netflix, et le prochain jeu : Inazuma Eleven : Great Road of Heroes qui devrait sortir prochainement. Il avait été annoncé pour le printemps 2020, mais avec le covid, il a été repoussé jusqu'à une date ultérieure inconnue, mais cette année. Cela aurait eu pour effet de créer une certaine attente chez les joueurs impatients, et de donner à la série de jeu et à l'anime, une notoriété supplémentaire grâce à la diffusion sur les plateformes VOD. Comme son grand frère Pokémon, il fait son chemin, certes dans son ombre, mais il commence à trouver sa propre voie, même s'il lui aura fallu plus d'une décennie pour cela. Alors, que pensez-vous d'Inazuma Eleven hentai, bonne découverte, ou perte de temps ? Nous en reparlerons prochainement, quand « Great Road of Heroes » sera sorti, et que Netflix diffusera la saison 2, pour comparer l'évolution du titre.