Eh oui, déjà 22 ans que la licence Pokemon hentai nous fait rêver. Et... je vous l'avoue sans gène, bien que... j’ai toujours Pokemon Go installé sur mon Samsung S7. J'aime bien parfois attraper un nouveau pokemon, mais malheureusement, on ne peut pas les baiser. À oui, j'ai oublié de vous dire, ici, c'est un site hentai, alors on attrape les pokemons, et on les embroche pour se vider dedans et les faire évoluer, et croyez-moi, certains aiment cela. Mais nous n'allons pas parler des bestiaux que l'ont peut dresser, mais plus précisément de ses héroïnes. Le problème, c'est qu'il est difficile de parler d'une seule en particulier, car elles sont si nombreuses dans Pokemon hentai, si sexy et si différentes, qu'il est impossible de choisir sur laquelle faire un article complet, il y a tant à dire sur chacune, alors je vais essayer de synthétiser.
Si je vous dis, donnez-moi le nom de votre héroïne préférée, naturellement, vous allez me dire Ondine, ou Aurore, ou encore Flora, les plus connues en fait, et pourtant, il y en a bien d'autres que vous adorez aussi, et qui vous mettent en émoi je le sais. Chacune ayant un physique différent, aussi original que leurs noms, on peut dire que tout le monde peut y trouver son compte. Au fait, vous saviez que toutes les héroïnes de Pokemon hentai avait un nom de fleur ? Et bien vous le savez maintenant, petits coquins.
En plusieurs années de hentai, je n'avais jamais vu autant d'engouement pour une saga. Ses héroïnes sont tellement toutes différentes, qu'ont peu facilement se branler sur « presque » la fille parfaite.
Par exemple, Hex mania, pulpeuse aux gros seins, avec ses longs cheveux :
Lillie, petite blonde mince à la chatte rasée :
Rosa, la jolie brune au gros cul :
et pourquoi pas Iris, la black indienne qui vide les couilles plus vites qu'elle n'attrape des pokémons hentai :
Plus classique sinon, Jessie, avec son petit cul de nympho et ses cheveux roses :
Et si en fait, vous ne matiez Pokemon hentai que pour vous enfiler le cul de ces créatures obéissantes et soumises ? J'ai sélectionné pour vous, la délicieuse Voltali (Jolteon en VO). Il suffit de mater comment les artistes la dessinent, avec sa croupe offerte qui ne donne envie que de pénétration bien chaude et humide, et de la remplir de sperme pour la faire évoluer en nymphomane encore plus salope... Il faut dire qu'elle a de sacrées formes et une cambrure qui fait rêver, que ce soit quand elle est en humaine, ou encore en chatte, quand vous avez une trique d'enfer et que vous avez envie de baiser et que vous Voltali hentai qui vous propose de vous vider les burnes, je doute que vous ayez envie de dire non. Ah, oops, faut que je vous laisse, mon Pokemon Go hentai vient de vibrer, j'ai peut-être choppé quelque chose à me mettre sous la bite...