Je me rappelle, en 2014, quand Granblue Fantasy est sorti, je n'avais pas un smartphone qui était assez puissant pour le faire tourner, je n'avais donc pas pu jouer à cette merveille de RPG. Quand je l'ai vue pour la première fois, je me suis dit : « est-ce la relève de la saga Final Fantasy, mais en version mobile ? » J'étais finalement pas si loin du compte, car au fil des années, je l'ai vu devenir ce qu'il est aujourd'hui, une légende. Et c'est de cette légende qu'est née « Granblue Fantasy Versus », qui est sortie le 13 mars 2020 sur PS4 et Windows. C'est l'occasion de décortiquer un peu ce jeu et de parler de sa version hentai qui a beaucoup enthousiasmé les artistes hentai, car de jolies nanas sont jouables et il semble qu'elles avaient très envie de nous montrer leur petite chatte.
Pour recadrer le contexte, et vous faire comprendre à quel point ce titre est merveilleux, sachez que Granblue Fantasy Versus est un jeu de combat 2D, développé par Arc System Works, un grand du nom de studio, qui a entre autres développé Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Fighter Z, tous édités par Cygames. Une grande expérience et une réussite indéniable sont au service de ce nouveau titre. Mais pourquoi faire un jeu 2D à notre époque me direz-vous, simplement pour garder un esprit et des graphismes assez mangas, et je trouve ce choix plutôt judicieux. Alors, voyons qui est au casting, puis matons les photos pornos de nos gentilles héroïnes.
Elle n'est pas la plus parodiée, ni l'héroïne principale du jeu, mais elle est juste ma préférée. Une petite blonde aux gros seins, avec des formes un poil rondelettes, une grosse chatte lisse, un bon gros cul bandant, et en plus, c'est une succube. Un être maléfique qui vit uniquement dans le but d'avoir du sexe avec autant de partenaires que possible. Dans la parodie hentai du jeu, dans tous les cas, c'est ce qu'elle est, et je peux vous dire qu'elle adore sucer des bonnes bites juteuses.
Cette incroyable beauté est aussi une grosse salope avec des formes généreuses qui ne pensent qu'à baiser et combattre. C'est aussi une succube et cette fois, c'est la préférée des artistes hentai. Cette petite coquine est trop bonne avec ses cornes et son look excitant. Dès qu'on la voit, on a envie de se faire sucer par elle, et je peux vous dire qu'elle ne dit pas non à une baise. Pour le moment, c'est du classique, bonne meuf, bonne combattante, rien de plus qu'une bonne salope énervante.
Là, nous attaquons la partie la plus lourde de cet article, avec la sublimissime Ferry, la fille aux oreilles d'ânesse. Look sexy et unique au monde, longue chevelure bleue, une chatte exquise qu'elle adore écarter, deux petites fesses et des techniques de combats ravageuses, une bouche de suceuse et d'avaleuse de sperme, que demander de plus à cette incroyable beauté, à part une grosse sodomie ? C'est mon coup de coeur, et vous, peut-être le deviendra-t-elle aussi, à moins qu'elle ne reste qu'un coup de bite, qu'en pensez-vous ?
Après ce déballage de formes généreuses, et certainement une grosse branlette qui a inondé le cul des héroïnes précédentes, j'avais envie de vous présenter une nana une peu plus simple, et plus classique, sans gros nichons, plutôt dans le genre discrète, mais très incendiaire lorsqu'elle retire sa culotte. Elle n'a pas inspiré de nombreux artistes dans cette parodie de Granblue Fantasy Versus hentai, mais vous allez le voir, pour terminer, elle a pourtant tout le charme requis.
La licence G.F n'existe pas qu'en jeu vidéo. Après le succès du RPG sur mobile, le titre s'est décliné en plusieurs produits dérivés, dont plusieurs eBooks à télécharger sur Google Play. Il existe bien des produits dérivés, et il ne manquait plus que la version hentai du dernier venu : Granblue Fantasy Versus. Le succès est au rendez-vous, mais je reviendrais dessus plus tard, avec les autres filles qui sont au casting du jeu de combat, ou du RPG, et il y en a des bonnes encore à mater, croyez-moi !