Seuls les vrais fans de jeux de baston sur PlayStation se rappellent de Guilty Gear. Un jeu de combat en 2D plutôt réussit, mais qui n'a pas su séduire les fans à long terme. Après un Guilty Gear X, et un Guilty Gear XX, pas de Guilty Gear XXX, mais plutôt quelques nouvelles versions qui étaient restées dans l'ombre de ses débuts, jusqu'à ce que nous cessions d'en parler, en 2015. Même au niveau du hentai, Guilty Gear n'a pas fait long feu, et pourtant, ses héroïnes étaient de sacrés bombasses, mais jamais à la hauteur des références du genre. Pas assez original, pas assez novateur, pas assez sexy, il était le bon petit jeu de combat qui nous permettait de patienter entre deux gros titres. Et puis ce mois-ci, à l'EVO 2019, Arc System Works, après l'avoir évoqué l'année dernière brièvement, nous annonce une sortie mondiale d'ici 2020. Un titre qui sera sans aucun doute, remis au goût du jour, avec très probablement de nombreuses nouveautés et personnages à découvrir.
Et les personnages, parlons-en justement, il y a des héroïnes assez sympathiques dans ce jeu. Mais plutôt que de vous balancer bêtement tous les noms avec quelques photos hentai, j'ai préféré vous faire mon top 5 de celles que je préfère, et que je jouais à l'époque. Elles ne sont pas toutes originaires de la même version du jeu, mais elles sont toutes aussi sexy à mater.
Jam est la plus connue, celle qui a le style qui a le plus marqué les fans. Longues couettes, tenue sexy, petit air malin, cuisses à l'air, elle est, et de loin, celle que nous avons préférée depuis le début de la saga. Qui n'a pas joué Jam pour espérer voir sa culotte ou ses fesses ? Allez, oyez honnête, et comme moi, vous étiez frustré, et bien voici de quoi vous régaler. On peut la voir écarter sa chatte, sucer de bonnes bites, et vider les couilles de tous ses partenaires, héros de Guilty Gear hentai.
À première vue, Baiken n'est pas celle qui pourrait nous plaire, à cause de son look de pirate, et son bandeau à l'oeil. Mais passé ce détail, cette grosse salope aux gros seins a su tirer sa carte par rapport aux autres. Grande chevelure rose, formes généreuses, techniques qui font très mal, la belle sait se défendre et il est difficile de lui résister. Sexuellement, elle fait tout, la bonne chienne sur qui on peut se vider les couilles dans le cul, comme le prouve ses photos hentai ci-dessous.
La première chose que l'on remarque chez Millia Rage, à part de sa tenue jaune qui fait pensé à Brice de Nice, c'est son gros cul, et c'est son argument numéro un, autant dans le jeu, que dans le hentai. Cette nana est un cul, elle aime tellement le sexe anal, que peut importe qui la sodomise, elle s'en fout, du moment qu'elle se fait casser le cul. On peut même jouir dans son anus, elle aime cela, et elle ne vous reprochera jaais de l'avoir fait, au contraire, elle vous y encouragera. Elle est sans aucun doute l'héroïne de Guilty Gear hentai la plus cochonne et la plus sexe pour se faire une bonne branlette, regardez ma sélection.
Ramlethal Valentine, c'est peut-être celle que les dessinateurs de hentai ont préféré. Blonde, peau mate, gros seins, un cul incroyable et une sexualité sans tabou. On peut souvent la mater la chatte écartée, lorsqu'elle attend un gros membre pour lui déchirer le vagin. Parce que pour satisfaire cette grosse cochonne, il faut un sacré gros engin. Elle peut se montrer farouche au début, mais après, si vous savez bien la prendre, elle vous fera éjaculer comme jamais. Elle n'est pas présente dans tous les Guilty Gear, mais sa version hentai est vraiment collector.
Allez savoir pourquoi, mais Bridget, à cause de son physique androgyne, est toujours dessinée en version futanari, pourtant, il semble qu'elle soit bien une femme selon les informations données. Et comme je sais que vous aimez les futa, je vous l'ai mise en dernier pour vous satisfaire aussi. De quoi se rendre compte de ce qu'elle aime sexuellement, c'est à dire, la sodomie.
Je continuerais prochainement sur Guilty Gear hentai lorsque le nouveau titre sera sorti. Il sera alors intéressant de faire un tour des héroïnes, pour savoir qui sera encore de la partie, ou s'il y aura des nouvelles à se mettre sous la dent, en attendant, régalez-vous bien !