Actuellement, c'est Street of Rage 4, et sa belle Blaze Fielding qui squatte les tops jeux vidéos avec le retour de la saga dans une version cartoon excellente. Pourtant, à l'époque, c'est plutôt Final Fight qui était le meilleur beat them all du moment. Vous savez, ces jeux de baston où vous avancer toujours vers la droite en tuant des voyous et autres bandits, avec des boss assez costaud à vaincre à la fin de chaque niveau ? C'était le genre de jeu prédominant dans les années 90, mais il était éteint depuis des décennies, jusqu'au retour d'Adam et Axel en avril 2020. Moi j'aurais clairement préféré voir un remake de Final Fight, car il faut l'avouer, il était beaucoup plus sexy, et vachement mieux fait à l'époque. Il était fin, violent, fun, et démesurément fracassant ! Tout le monde se rappellera des personnages cultes, Cody, Guy, Haggar et Maki... mais avez-vous suivi la carrière de ces héros ?
C'est un titre Capcom et certain de ses personnages on rejoint le casting du dernier Street Fighter : Cody et Poison. Deux personnages que l'on a adoré, mais il y avait ce petit truc en plus dans ce jeu, que seuls les plus coquins se rappelleront. Malgré tout, certains personnages ont disparu de la surface vidéoludique à tout jamais. Mais c'était sans compter sur la version hentai pour s'émerveiller encore un peu sur les formes généreuses de ces combattantes qui nous attendaient pour se faire mater. Mais avant de passer au matage, regardez ce que j'ai pour vous... Des tonnes de doujins Final Fight à mater. Je ne vous parlerais pas de Rena, la petite amie de Guy qui se fait enlever et violer, car dans la version hentai, elle n'existe pas, seules 2 héroïnes du titre on su se faire une place dans le coeur des artistes hentai, le reste est anecdotique.
On ne va pas se raconter d'histoire entre nous, vous connaissez bien Maki et vous l'avez joué longuement dans FF2, seulement pour lui mater le cul, et ne me dites pas le contraire. Lorsqu'elle foutait des coups de pied en l'air, nous pouvions voir ses fesses, car elle ne portait pas de culotte. Chaque animation était soigneusement étudiée pour ne pas montrer sa chatte, mais nous voyions ses fesses constamment, car les designers ne lui avaient pas dessiné de culotte. Pourtant, ses apparitions dans d'autres jeux étaient très faibles, le personnage n'a pas aussi plus qu'une Chun-li, Mai, ou Taki, dans le style femme ninja. Il est donc temps de remettre les pendules à l'heure et de mater le cul de Maki dans la version hentai de Final Fight. Oh... voilà cette ancienne frustration qui s'éjacule toute seule de mon corps...
Je ne vais tout de même pas vous présenter Poison ? Vous connaisez sans doute cette légendaire héroïne du monde Capcom ? Elle vient à l'origine de Final Fight premier du nom, et depuis, elle apparait dans tous les jeux de combat de l'éditeur. Allez savoir pourquoi cette nana est si populaire alors qu'elle nétait qu'une voyoute de plusieurs couleur à qui on foutait sur la gueule. Au fil du temps, elle est devenue une redoutable videuse de couilles, et elle fait encore les beaux jours du hentai. Poison, c'est deux gros seins, un gros cul, un corps athlétique, une tête d'ange, et ce petit short qui lui rentre dans le cul et qui nous fait bander à chaque apparition. Sa version porno et hallucinante, et avec son charisme naturel, les auteurs de hentai l'ont beaucoup parodiée.
Mais vous connaissez peut-être sa soeur jumelle non ? Roxy, la version rousse aux gros seins de Poison. Moins connu, de ce fait moins parodiée, elle existe tout de même, et ce que l'onr retrouve sur elle n'est aps à négliger.
Beaucoup moins connu et pourtant, elle fait partie des héroïnes de la saga Final Fight hentai, qui a ensuite rejoint les rangs de quelques jeux de baston, comme Street Fighter. Petite blonde bien tankée, elle a bien essayé de voler la vedette des héroïnes connues, mais elle n'y est pas arrivée. Je suis même presque certain que vous ne la connaissiez pas, j'ai raison ? Eh bien, découvrez cette bombe sexuelle, elle a une jolie chatte.
Si avec cet article sur Final Fight hentai je ne vous donne pas envie d'avoir un remake de ce jeu, alors je n'y comprends plus rien. Après Street of Rage remake, Street Fighter V, je crois qu'on pourrait largement imaginer une suite pour continuer de redécouvrir les merveilles des beat them all. De Double Dragon à TMNT (les tortues ninja), en passant par Golden Axe, vous connaissez surement ces jeux, et vous savez maitenant pourquoi ils manquent aux joueurs de ma génération, ils étaient trop sexy... J'espère qu'avec ce petit article, on pourra participer à relancer l'activité autour de ces jeux.