Je vous avais annoncé il y a quelques semaines la sortie le 19 mars 2020 du jeu de combat Fairy Tail hentai sur PC et consoles. À cette occasion, je vous ai présenté deux des héroïnes principales de la saga qui figuraient « potentiellement » au casting : Lucy Heartfilia & Erza Scarlet, ainsi que Wendy Marvell & Cana Alberona. Je vous avais donné rendez-vous plus tard pour vous dévoiler le casting complet, et vous présenter les versions hentai des autres héroïnes qui sont présentes dans le jeu.
Il est temps de parler d'elles, mais avant, voici qui seront présents dès la sortie : Natsu Dragneel, Erza Scarlet, Wendy Marvell, Gray Fullbuster, Lucy Heartfilia, Gajeel Redfox, Juvia Lockser, Rogue Cheney, Kagura Mikazuchi, Sherria Blendy, Sting Eucliffe et Ichiya Vandalei Kotobuki. Il devrait y avoir quinze personnages à disposition pour former son équipe, mais je n'ai pas le nom des trois autres. Je ne vais pas vous parler encore du jeu, mais plus simplement, c'est un RPG développé et édité par Tecmo. Il sera sexy, d'une qualité proche de l'anime, et nous devrions parfaitement y retrouver l'univers de la saga. Place aux héroïnes.
C'est l'une des héroïnes parmi les plus emblématiques de la saga et elle est sera dans le casting pour notre plus grand plaisir. Pour faire simple, elle n'est pas aussi sexy que Cana (ma préféré), ou aussi originale que Erza, mais elle est tout de même très active sexuellement, ce qui a tendance à compenser son manque de charisme. Je n'ai aucun attachement particulier à cette héroïne, je la trouve plutôt banale, limite ennuyante, même dans sa parodie porno, mais il y a tout de même quelques perles qui permettent de passer un bon moment en sa compagnie.
Elle est plutôt pas mal cette coquine, je la classe dans mon top 5 des héroïnes de Fairy Tail hentai, même si les artistes ont réalisés moins de parodies d'elle que de Mirajane. Un bon gros cul, un physique de rêve, une bonne petite bouche à pipe, il ne m'en fallait pas plus pour m'enflammer, et comme elle a l'air d'aimer la sodomie, on ne va pas s'en plaindre. On peut la retrouver très souvent dans des images lesbiennes aussi, ce qui fait d'elle une bonne héroïne pour se branler. J'ai hâte de la voir en action dans le jeu, elle est vraiment exceptionnelle.
Je suis certain que vous ne vous attendiez pas du tout à voir Kagura dans le jeu, car il y a d'autres nanas plus célèbres dans la saga qui auraient pu avoir leur place aussi. Peut être dans un DLC plus tard, mais pas dès la sortie, c'est certain. Elle a un look très sexe, elle est très belle, mais il lui manque quelque chose peut-être au niveau des plus connues. On appréciera tout de même ses photos hentai hard, car elle aime beaucoup le sexe j'ai l'impression. Bon, d'accord, il fallait du niveau aussi pour le jeu, car la belle est extrêmement puissante. Et ceci dit, entre nous, je la trouve plus bandante que Mirajane, dommage qu'elle soit plus rare.
Ai-je besoin de rajouter qu'en cas d'extension, DLC ou autre patch, je vous donnerais encore des nouvelles du titre en vous proposant les photos hentai des nouvelles nanas qui seraient ajoutées ? Non, c'est évident, et j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler. À ce moment-là, Fairy Tail hentai, le jeu, sera sortie, testé, et éprouvé par la communauté, nous aurons vu ce qu'il a dans le ventre, et nous saurons s'il a un avenir ou non. Il se pourrait que je l'achète aussi, et que je vous fasse un test personnel du jeu, en vous montrant les captures d'écran les plus sexy, à bientôt les otakus !