L'anime Fairy Tail a commencé à être diffusé en France très tard, en 2011, comparé à sa sortie initiale au Japon qui datait de 2006. À cette époque, seuls les fans de nouveaux mangas en versions originales avaient alors pris connaissance de cette sortie et plus tard, ce succès est arrivé chez nous. Il était évident que la version hentai était vouée à devenir incontournable quand on regarde le charisme des protagonistes principaux. Mais Fairy Tail, c'est quoi au juste ? L'anime se passe dans un monde fantastique, qui est centré autour de la magie et de personnages qui la manipulent. Les héros principaux sont au nombre de 5 à 7 (selon la saison), filles et garçons (et chat...) Mais ce sont naturellement les nanas qui ont rendu cette version hentai célèbre, avec notamment la belle Lucy Heartfilia, la constellationniste, et Erza Scarlett, la mage-chevalier aux formes généreuses.
Tous les bons sites hentai proposent désormais une galerie de photos porno de ces héroïnes et des nombreuses protagonistes de l'anime. Dans Fairy Tail, il existe des dizaines de personnages à mater, autant du coté des gentilles que des méchantes et c'est ce qui rend la parodie plus amusante à mater. Mais Fairy Tail, ce n'est pas juste un manga qui cartonne, un anime qui déchire, ou une version hentai des plus regardées sur le web. C'est aussi des tonnes de doujins, de cosplay ou de vidéos à regarder d'une seule main. Il est rare de rester sur sa faim lorsqu'on recherche du Fairy Tail hentai sur le web, tellement que le contenu afflux, et avec la diffusion actuelle « Fairy Tail 100 Years Quest », ce succès n'est pas prêt de s'arrêter. Et si on se matait un peu les filles du manga ?
Lucy, héroïne principale aux cotés de Natsu Dragnir, est la magicienne préférée des fans selon les statistiques de nombreux sites hentai. Pourtant, même si à première vue elle n'a rien d'original, c'est tout de même celle qui a le plus de succès. Blonde sexy au petit cul parfait, il est impossible de résister à ses charmes, d'autant plus qu'elle pourrait facilement vous convaincre de lui obéir avec ses pouvoirs magiques. Mais c'est avec son physique que vous allez tomber amoureux d'elle, et surtout, avec ma sélection de ses meilleures photos hentai.
C'est la deuxième héroïne principale de la saga, et avec ses formes généreuses ainsi que son look un peu moins classique, elle saura vous convaincre de la préférer. Avec ses longs cheveux rouges sexy, elle a beaucoup plus de peps que son amie Lucy, même s'il est plaisant de les voir toutes les deux dans des photos yuri lesbiennes. C'est celle que je préfère, et de loin, mais regardez, je crois qu'une image vaut mille mots. Je suis certain que vous aussi, c'est votre magicienne préférée dans Fairy Tail.
Hentai Heroes est le meilleur jeu hentai gratuit de tous les temps, et donc forcement, dans un jeu 100% fan service, il était évident d'y retrouver les héroïnes de Fairy Tail, à récupérer dans son harem pour les baiser. Le monde 8 « La ville d'Hamelin », est une référence au monde de Fairy Tail, avec Kalissa à récupérer, qui est la parodie de Natsu, Cunegonde, la parodie d'Erza, Stephanie, une parodie de Mirajane, et forcément, Marina, la parodie de Lucy. Voici de quoi mater un peu.
Vous voulez les récupérer et les soumettre sexuellement pour abuser d'elle à volonté, à chaque fois que vous voudrez vous branler sur les héroïnes de Fairy Tail hentai ? Inscrivez-vous sur Hentai Heroes, c'est gratuit, et en français, que demande de plus ? => https://hentai-paradise.fr/hentai-heroes/