MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Darkstalkers hentai, les montres de Capcom en version x



Ce jeu de combat à traversé les générations de gamers et il est toujours là, il ne manquait plus que la parodie hentai de Darkstalkers pour être complet. S'il a connu une aussi longue longévité, ce n'est par hasard, c'est juste que c'est un titre Capcom, et qu'ils ne font que des succès, il était donc évident, depuis le premier épisode, qu'il allait devenir légendaire lui aussi. De Night Savior, à Vampire Hunter, Darkstalkers à connu de nombreux noms, mais tout le monde le savait, peu importe le nom qu'il avait, il restait un très bon jeu, de la même trempe que Street Fighter hentai, et ses héroïnes sont devenus culte.

S'il a connu autant de succès, c'est que le concept était plutôt innovant. Faire combattre des créatures fantastiques ou mythologiques était incroyable. Des vampires, des momies, des succubes, des mutants ou autres monstres, ils avaient tous un sacré charisme et même, un certain charme. Faisons donc le tour des principales héroïnes, celles qui ont marquées la saga à tout jamais, et qui nous on fait tellement fantasmer. Mais avant, pour se mettre un peu l'eau à la bouche, si nous découvrions ma sélection de doujins Darkstalkers qui se trouvent déjà sur le site ?

 

Morrigan Aensland, la succube aux gros seins de Darkstalkers hentai

C'est forcement celle que vous connaissez le plus puisqu'elle est la plus populaire et que nous retrouvons sur le web pas moins de 3600 photos hentai de Morrigan. Comment la décrire ? Sexy avec son body et ses collants, bandante avec ses gros seins et son décolleté qui masque à peine ses mamelons, jouissive avec son string et son cul excitant ? Charmeuse avec sa bouche pulpeuse et ses jolis yeux ? Ses qualités sont nombreuses, et c'est forcement pour toutes celles-ci que les artistes hentai ont fait autant de dessins d'elle. Du hard, du soft, du sexy, du trash, du BDSM, des lesbiennes, Morrigan fait tout, et lorsqu'elle décide de faire du sexe, il faut mieux la satisfaire, et très vite !

 

Felicia nue, la catwoman est une vraie kemono !

Entre Félicia et moi, c'est une véritable histoire d'amour. Elle est ma préférée, et j'aurais du la mettre en première, mais j'ai préféré écouter l'avis de la majorité en la classant seulement deuxième de la saga. Un poil moins populaire que Morrigan, Félicia, cette véritable kemono, est sacrément bonne. Déjà, elle se bat complètement nue, même si dans le jeu on ne voit pas sa chatte. Mais ses formes généreuses nous ont fait bien bander, nous, pauvres joueurs à l'air ahuri devant cette beauté au cul explosif. Avec sa version hentai, fini la frustration, on peut enfin voir sa chatte écartée en gros plan.

 

Lilith Aensland nue, la petite soeur de Morrigan est une suceuse

C'est la petite soeur de Morrigan, et elle a un seul objectif, faire mieux qu'elle sur tous les plans. Je ne vous raconte même pas à quel point elle est bien plus nymphomane. J'ai vu beaucoup de photos hentai où elle écarte sa chatte, c'est chaud, mais personnellement, je n'aime pas le style. Trop plate, trop petite, trop simplette... À la limite, j'aime bien son petit cul serré, ça doit être bon de la sodomiser cette bonne petite chienne.

 

Q-Bee nue, la reine des abeilles de Darkstalkers hentai

Désolé, je vais faire mon écolo, mais vous aimerez surement ce que j'ai a dire sur elle Q-bee. Nous le savons aujourd'hui à quel point les abeilles sont importantes pour la pollinisation, mais nous n'en prenons pas assez soin. Pourtant, regardez Q-Bee, elle n'est pas sexy ? Une belle femme abeille avec un gros cul et un gros dard, mais elle ne vous veut pas de mal, tout ce qu'elle veut, c'est être fécondée, comme la reine qu'elle est. Si toutes les abeilles étaient comme elle, peut-être que vous les respecteriez plus ? Rendons-lui hommage avec une bonne branlette !

 

Darkstalkers hentai est une valeur sur, cependant, la licence nous manque. Cela fait trop longtemps que nous n'avons plus de nouvelle, et j'aurais aimé avoir une nouvelle version 3D comme SF5. Mais je ne désespère pas, c'est un gros titre de l'éditeur, et nous pourrions bien le revoir prochainement en haut des hits ! Il reste quelques nanas à déshabiller dans la saga, mais je les garde pour plus tard, en espérant revoir mes héroïnes sur les consoles nextgen à la fin 2020.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Darkstalkers hentai, les montres de Capcom en version x

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU