Un Joyeux Noel hentai les otakus ! Voici une news qui va vous plaire, surtout si vous cherchez un cadeau en retard, pour vous-même, ou pour offrir à la dernière minute ! En décortiquant un peu l'actualité des sorties mangas et animes, je suis tombé sur l'intégrale de Zombie Land Saga hentai en version DVD et Blu-Ray. C'est inédit, c'est la première fois que cette saga sort enfin sur support physique, et en même temps, je me suis rendu compte que j'avais complètement zappé de vous en parler ici. Pourtant, ce n'est pas comme si je manquais de doujins sur Zombie Land Saga, car il y en a des tonnes à lire sur le site. Si vous les avez déjà lus, je vous conseille plutôt de mater les derniers ajoutés, sinon, vous allez vous régaler en les découvrant. Il y en a en anglais, en VO et même en français si vous préférez.
L'histoire de Zombie Land Saga hentai est très originale, et j’ai envie de dire, il fallait y penser. Nous suivons entre autres les aventures de Sakura Minamoto, une lycéenne qui rêve de devenir une idole au Japon. Pas de bol, elle décède dans un accident de voiture... L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais au contraire, c'est là que tout commence. Kõtarõ Tatsumi, un producteur qui rêve de gloire, décide de monter le groupe d'idole le plus populaire de tous les temps, les Furanchouchou. Seule différence, il fait cela avec un groupe de femme Zombie, qu'il ramène à la vie, et dont Sakura fait partie. Ces nanas, issues de plusieurs époques, vont le suivre dans ses aventures, aussi amusantes que délirantes. C'est un anime fantastique et musicale dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde.
Sakura Minamoto est à la fois l'une des héroïnes principales de l'anime Zombie Land hentai, et celle que les artistes hentai on le plus parodié. Elle est aussi la plus délicieuse et forcément, avec tout ce contenu porno à son sujet, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Elle est plutôt pas mal, mais classique, et assez coquine. Elle possède quelques-unes des meilleures photos de l'anime, de quoi bien se branler.
C'est la deuxième héroïne la plus importante de l'anime et pourtant, les photos hentai de Saki Nikaidô ne sont pas tip top pour se faire plaisir. C'est la blonde de service comme je l'ai écrit, mais pourtant, je dirais qu'elle ne sert pas vraiment beaucoup. Même si globalement l'anime n'est pas ultra parodiée, certaines héroïnes ont un nombre de photos potable, mais pas elle, alors profitons.
C'est ma préférée dans Zombie Land Saga hentai, pourtant, elle est loin dans la liste des principaux personnages. Ce que j'aime chez elle, ce sont ses formes généreuses et même si elle souffre aussi de ne pas avoir beaucoup de photos, on peut dire qu'elles sont toutes vraiment pas mal du tout, surtout quand elle nous montre sa petite chatte dodue et rasée bien lisse, elle nous donne envie de la baiser.
Voilà une bonne nouvelle pour les fans de Zombie Land Saga hentai, l'intégrale en Blu-Ray et DVD, avec la parodie hentai plus les doujins à lire, de quoi passer une excellente fin d'année. Ceci conclut la dernière news de l'année et l'équipe de Hentai-Paradise.fr vous souhaite de joyeuses fêtes. Prochain rendez-vous pour encore plus de hentai ? En 2022, la semaine prochaine quoi, alors d'ici là, branlez-vous bien sur nos sites hentai !