Xenoblade Chronicles est sorti en 2010 sur Nintendo Wii, et dès le début, il a connu un succès considérable. Depuis ce jour, il cumule les récompenses et se retrouve dans de nombreux tops : meilleurs jeux de la Wii, meilleurs RPG, meilleures musiques, et vraiment beaucoup d'autres reconnaissances. Sa version hentai, en revanche, a mis du temps à se faire une place dans les slips des otakus, et même encore aujourd'hui, nous sommes loin des références du genre. Mais pour un jeu culte, c'est toujours intéressant de l'avoir en version porno, pour les collectionneurs que vous êtes. D'autant plus que le contenu hentai de Xenoblade est très difficile à trouver, malgré la notoriété de ses héroïnes. Mais ce jeu est surtout connu des joueurs Nintendo, qui n'aime pas exporter ses gros titres en dehors de ses consoles. Alors si nous faisons un récapitulatif rapido ?
À une époque où le monde était recouvert d'eau, deux titans géants, Bionis et Mekonis, s'affrontaient éternellement à coups d'épée jusqu'à finalement mourir au combat. Ils restèrent figés, mais encore debout, reliés à tout jamais à l'endroit où leurs épées s'étaient entrechoquées pour la dernière fois. Au fil des millénaires, les deux colosses se fossilisèrent et ils accueillir la vie. Sur le géant de pierre Bionis, apparurent les Homz, tandis que sur Mékonis, le colosse de métal, apparurent les Mékons, des robots mus par une volonté inconnue. Ce monde incroyable et plein de secrets, avec une histoire très originale, nous donne l'occasion de vivre de nombreuses aventures passionnantes. Aller, on matte les héroïnes ?
Il y en a beaucoup de belles héroïnes, dans cette saga. À commencer par Mythra nue (ou Hikari en VO), l'une des filles jouables. Petite blonde, avec des formes très excitantes. Elle est gentille et attentionnée, douce et soumise au lit. Le genre de nana qu'on peut culbuter sauvagement, et sans aucune retenue. C'est la fille la plus parodiée, je crois que ses gros seins ont fait des ravages auprès des fans. Elle est vraiment belle, et elle aime se montrer nue. Elle a plus de photos soft que hard, mais tout ce qu'il y a d'elle est de qualité.
Pyra (Homura en VO), la belle plantureuse aux cheveux rouges, est extrêmement sexy. Probablement celle que je préfère parmi toutes les héroïnes du Xenoblade hentai. Une véritable beauté, fraiche et joviale qui aime qu'on se branle sur elle. Cela tombe bien, c'est pour cela que je vous en parle, préparez-vous à vous donner du plaisir sur cette belle coquine. C'est celle qui a le plus de photos hentai hard, dont beaucoup de photos yuri lesbiennes. Avec son gros cul aussi, elle sait comment attirer les mecs en chaleurs pour une bonne baise.
Si vous n'avez jamais essayé ce jeu, il doit être possible de le retrouver à moindre prix de nos jours. Il est sympathique et vous devez l'essayer au moins une fois. Je vous conseille avant tout de jouer à Xenoblade Chronicles 2, c'est surtout cet épisode qui a marqué la version hentai de la saga, et probablement celui sera le plus amusant à essayer, si vous ne le connaissez pas. Il existe beaucoup d'autres héroïnes que l'ont peut mater, mais je n'ai pas trouvé leur qualité à la hauteur de Pyra et Mythra, qui sont de loin, les tops héroïnes de cette licence, avec presque 3000 photos hentai pour les deux. De quoi passer un très bon moment, les essuies tout à porté de main !