Wakfu est un MMORPG parmi les plus discrets, mais avec une solide commuanuté derrière, et ce, depuis sa sortie en 2012. Il aura fallut 6 ans de travail à l'équipe d'Ankama pour réaliser un titre énorme, à la hauteur de leur premier succès, qui n'est autre que le grand Dofus, dont je vous parlerais très rapidement. Ce sont des petits jeux tout mignon, mais à ne pas prendre à la légère, car ils sont de sérieux rivaux aux incontournables du genre, qui sont plus mature : Baldur's Gate, Witcher, Elder Scrolls... Nous sommes dans un autre univers, plus cartoon, plus rigolo... mais en regardant bien, il n'est pas si enfantin que cela, car ses héroïnes sont très (trop ?) sexy.
Pour vous parler brievement de l'histoire, cela se passe sur la planète Wakfu, plusieurs siècles après l'ère des Dofus. En gros, c'est la suite du précédent jeu, et on y retrouve les thèmes de cet univers unique et riche en contenu. D'ailleurs, la suite est déjà annoncée, et le jeu est en version Alpha à l'heure où j'écris ces lignes. Il se nommera "Waven" et l'histoire prend place à la suite de Wakfu. Tout cela nous donne l'occasion de retrouver une version hentai énorme, réalisée par les fans qui voulaient en voir plus, et qui restaient sur leur faim. Voici donc de quoi se régaler sur cet univers, et sachez que si vous aimez les photos hentai de Wakfu qui se trouvent ci-dessous, vous aimerez alors celles de Dofus, qui arriveront tout aussi vite. Quand à Waven, ce sera plus tard, car je vais vous faire toute la série des MMO d'Ankama, ce qui devrait ravir sa communauté, qui comporte plusieurs millions de joueurs.
C'est le cliché parfait de l'elfe blonde, archère, sexy et gourmande, et elle se nomme Evangelyne. C'est la star de Wakfu hentai, et elle donne beaucoup de sa personne à ses fans. Du moins, cela est rendu possible grâce aux nombreux auteurs hentai talentueux qui se sont penchés sur sont cas. La tendance globale avec ce personnage est plutôt hard, juste ce qu'il faut pour nous montrer toute l'étendue de ses capacités sexuelles. Elle aime tout, la sodomie, la pipe, d'ailleurs, elle est une suceuse experte, en revanche, je ne sais pas si elle avale le sperme, car elle préfère le recevoir sur le visage. Elle aime jouer de ses attributs pour charmer ses partenaires et elle est bisexuelle. Cela nous donne l'occasion de la mater aussi en train de lécher de bonnes grosses chattes mouillées et odorantes. C'est une héroïne très complète, qu'on ne saurait sous-estimer pour se branler correctement, voici donc pourquoi je vous en parle en premier, mais voyez plutôt !
Je ne faisais pas de jeu de mots en disant que Miranda est une chienne à baiser sauvagement, mais je faisais référence plutôt à son personnage, puisqu'elle est une femme chienne, et qu'avec elle, tout devient sauvage. En fait, parler de baise sauvage avec Miranda, c'est plutôt pour elle une baise naturelle. Cette nana est une furie hentai, une grosse salope qui, lorsqu'elle est excitée, adore se faire littéralement défoncer. C'est une vendeuse dans le jeu, femme du grand Kabrok, et les joueurs la connaissent vraiment bien. Si vous ne l'aviez jamais vue nue, vous allez certainement vous régaler, car la jolie nana n'a pas peur d'exhiber sa chatte et son cul velu écarté.
Elle n'est pas mon héroïne préférée dans Wakfu hentai, mais ce n'est pas forcément celle qui me fait le moins bander, au contraire. Amalia, c'est la black au gros cul qui fait beaucoup de bien. C'est la princesse du Royaume Sadida, d'ailleurs beaucoup font l'erreur de croire que Sadida est son nom, alors que c'est juste son royaume. Elle possède un pouvoir intéressant, car elle peut manier les plantes et la nature grâce au pouvoir de phytokinésie de son peuple. Elle se sert d'ailleurs beaucoup de ce pouvoir pour se masturber, elle anime des plantes et des arbres pour lui pénétrer le vagin, et grâce à cela, elle est toujours pleine, et lorsqu'elle le désire. Mais rassurez-vous, elle aime tout aussi la bite, et de ce côté-là, elle nous propose de jolies choses.
Les trois coquines que je vous ai présentées aujourd'hui ne sont pas les seules héroïnes à mater de Wakfu hentai, mais elles sont les plus parodiées. J'ai beaucoup de regret à penser que l'histoire du jeu va se terminer, même si les serveurs resteront ouverts encore un moment. Mais pensons à la suite prochainement, ce qui sera l'occasion de vous présenter très certainement des filles encore plus jolies, et encore plus chaude en version hentai, on va se régaler !