MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Tsugumomo hentai, une belle percée dans les tops anime



Parmi les séries animées qui cartonnent en ce printemps 2020, nous avons pu voir un titre se démarquer des autres : Tsugumomo. Cela a bien entendu attiré les artistes hentai, qui se sont empressé de nous pondre une version hentai des plus honorables, que j'ai plaisir à vous proposé, tant la qualité est déjà au rendez-vous. C'est la saison 2 qui a été annoncée dernièrement, et elle cartonne dans le top 10 des meilleurs animes à mater après le confinement. Ce n'est pas un titre très compliqué, il surf entre des romances, de l'aventure, du surnaturel et forcement, du ecchi, et c'est bien cela qui a capté en priorité l'attention des hentaikas. On ne va pas se plaindre du peu de contenu hentai que Tsugumomo propose à ce jour, car il est respectable, en revanche, ne vous attendez pas encore à voir des trucs dingues. C'est hard, mais pas encore au niveau des titres plus anciens. Mais cela viendra, je pense que d'ici quelques années, après 4-5 saisons, il nous surprendra.

On pourrait décrire l'univers de Tsugumomo en parlant d'objets maudits, car après le décès de sa mère, Kazuya Kagami, le héros principal de la saga, reçoit une Obi en héritage. Un jour, alors qu'il est victime d'une attaque de démon, une jolie jeune femme, Kihira, se matérialise et lui sauve la vie. Après cet évènement surnaturel, la jeune femme prend la décision de venir vivre avec lui pour assurer sa protection. Mais cela viendra troubler la vie calme de Kazuya, qui se retrouvera mêlé à de nombreuses histoires cocasses, et cela mettra définitivement un terme à sa petite vie tranquille. Désormais, Kazuya devra se battre contre les Amasogi en utilisant la force de Kiriha qui a différents pouvoirs sous sa forme d'Obi. Plus tard, il sera exorciste pour la déesse protectrice de sa ville, Kukurihime. Entre scènes sexy, amusantes et effrayantes, l'anime a su trouver un bon rythme pour séduire.

 

Kiriha nue, l'héroïne principale de Tsugumomo hentai

Kiriha est une jolie petite poulette aux cheveux bleus, pas très grande, et surtout, bien sexy. Elle a de bonnes formes et elle est très malicieuse. Même si dans l'anime nous n'apprenons pas spécialement grand-chose sur elle, la parodie nous en dit long sur sa sexualité. C'est une véritable exhibitionniste, mais si en général ses photos sont plutôt soft, on peut voir deux trois trucs un peu plus hard assez sympathiques. Je crois que la force de cette héroïne réside dans le potentiel qu'elle a, à long terme, de nous proposer quelque chose de beaucoup plus intéressant à regarder.

 

Et les autres héroïnes de Tsugumomo hentai ?

Il existe quelques autres filles dans l'anime qui sont assez intéressantes à regarder, surtout lorsqu'elles sont nues. Elles ne sont pas forcement très présentes ni très populaires auprès des fans, mais comme la communauté ne cesse de s'agrandir, elles aussi ont un grand potentiel. Toutes ses protagonistes n'ont pas réellement d'infos à jour, ni sur les wikis, ni sur les fandoms, alors c'est compliqué de vous en parler plus amplement, donc le mieux, c'est de les mater à poil.

Kokuyou nue

 

Kagami Kanaka nue

 

Sumeragi Sunao nue

 

Ne l'oubliez pas, Naruto, One Piece, Dragon Ball, eux aussi ont eu une première saison, et ont été des nouveautés, et aujourd'hui, ils sont des légendes incontournables de la japanimation. Je ne prétends pas que Tsugumomo sera de cette trempe, mais je pense qu'en version hentai il a encore de beaux jours devant lui, ce n'est que le début. Je valide l'histoire, les personnages, la partie sexy, et vous, que validez-vous de ce nouvel anime, avez-vous vu la saison 1, et attendez-vous la saison 2 avec impatience ?

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Tsugumomo hentai, une belle percée dans les tops anime

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU