C'est l'un des cartoons qui m'a le plus surpris durant ma carrière d'otakus, parce que parti de rien, il a su faire fantasmer toute une génération d'obsédé, grâce à ses petites espionnes sexy, les Totally Spies. Maintenant, il est temps de regarder la version hentai, car ceux qui ont aimé cette série lorsqu'ils étaient petits sont maintenant des adultes, et que je peux leur montrer les photos cachées des héroïnes de la saga. Elles sont nombreuses à être passés dans les nombreux épisodes, et il est difficile de toutes les déshabiller, mais tout simplement, je vais commencer par les trois coquines principales de Totally Spies hentai, et si vous aimez bien cela, j'y reviendrais prochainement pour vous mettre la suite, avec les espionnes figurantes les plus populaires, comme Britney, Mandy, ou encore les vilaines filles de la série, qui veulent leur faire des misères.
Totally Spies c'est quoi d'abord ? C'est à la frontière entre « James Bond » et « Charly Angels » (trois drôles de Dames). Trois superbes nanas en tenues moulantes font de l'espionnage et viennent à bout des menaces qui veulent détruire le monde. Une formule qui a fait ses preuves, et qui au fil du temps, à su séduire les fans, mais pas que, car la version hentai des Totally Spies a fait un carton dans le monde, et il était indispensable que je vous en parle un jour. Même si j'ai un peu tardé, car l'actualité hentai, doujin ou manga est brûlante, j'ai décidé, entre deux gros titres, de vous parler aussi de tous ces titres qu'on adore, mais qu'on a pas forcement le temps de rechercher aussi activement que les best-sellers. Allez, c'est parti pour un tour d'horizon des Totally Spies hentai !
Je vais être très sommaire dans les explications, et vous parler plutôt de leur tempérament sexuel, car vous parlez de leurs compétences d'espionne, je n'en vois pas l'intérêt sur un site hentai. D'ailleurs, elles-mêmes, au repos actuellement, préfèreraient parler d'autre chose que de missions à haut risque. C'est dans tous les cas ce que pense Clover. Cette superbe blonde de service est plutôt accès sur le sexe que le travail. On la retrouve tout le temps en train de se faire défoncer la chatte par un mec. Il faut dire qu'elle a du charme, mais elle n'est que troisième dans mon petit classement des filles de l'anime Totally Spies hentai.
La belle Sam a longtemps été ma préférée d'entre toutes les Totally Spies hentai. Je ne sais pas pourquoi, sa simplicité, ou plutôt le fait qu'elle fasse de bonnes pipes ? Moi j'adore les filles qui aiment sucer, quand elle vous prend en bouche lentement, tout en se caressant, qu'elle s'amuse avec votre sexe et qu'elle aime vous regarder jouir... C'est ce que sait faire de mieux Samantha. Mais ce n'est pas que cela son point fort, même si ses deux amies aiment bien se faire lécher le clitoris par sa longue experte. Ce que j'aime chez elle, c'est son cul, surtout quand il est souillé de sperme, après une bonne levrette ou une grosse sodomie.
Finalement, c'est Alex, la belle latina, que je préfère. Je ne sais pas pourquoi, son tempérament de feu sans doute, car elle aime beaucoup prendre des initiatives lorsqu'elle baise. Avec sa coupe au carré et sa combinaison jaune, elle est très sexy, et quand elle remue son petit cul, elle devient vite très attirante. Elle le sait, et c'est comme cela qu'elle aime attirer ses amants. Mais je crois que par-dessus tout, elle doit préféré les séances lesbiennes avec Sam et Clover, quand elle peut leur sucer la chatte, quand elles sont bien mouillées, c'est un véritable petit délice pour elle, mais pour moi aussi, c'est pas best nana dans Totally Spies hentai pour rien.
Après 6 saisons et un final incroyable en 2013, la série n'a jamais continuée, mais elle a été souvent rediffusée sur de nombreuses chaines. Il est rare qu'il y ait eu une période où Totally Spies hentai n'était pas diffusé. J'ai toujours une chaine en train de diffuser les épisodes, même dans le désordre, et c'est toujours une découverte. Humour, amour, passion, action, il ne manquait plus qu'une bonne parodie hentai pour continuer d'aimer ce titre, et je crois que là, je vous ai mis des étoiles plein les yeux... ou... peut-être dans le slip...