MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Top 5 des hentai les plus bizarres qui cartonnent vraiment



Vous ne pouvez pas être un vrai fan de hentai sans connaitre ces 5 thèmes particuliers de la japanimations, typique de la dépravation nippone. On y retrouve les thèmes les plus morbides aux plus violents, en passant par les plus humiliants et les plus excitants. Et là vous vous dites probablement, si vous n'êtes pas habitué à cela : « mais ils sont fous ces Japonais... » Oui, carrément ! Ils n'ont aucune limite quand il s'agit d'assouvir leurs pulsions sexuelles, et cela passe par les hentai les plus bizarres, que l'ont aurait du mal à imaginer en version réelle...

 

 

Monstres et tentacules hentai

 

Je vais commencer mon tour des bizarreries avec l'incontournable catégorie des tentacules hentai. Dans la plupart des hentai fantastiques, on retrouve toujours des nanas en train de se faire baiser par d'énormes tentacules, bien juteux et bien épais, qui leur défoncent leurs petits trous. Mieux qu'une bite, parfois elles préfèrent s'envoyer un monstre bien membré qui va les faire jouir comme des fontaines par tous les trous, plutôt qu'un vieux pépère avec une petite quéquette qui va jouir en quelques secondes en les laissant frustrées, comme des objets sexuels qui n'ont aucun intérêt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Furry hentai et femmes animales

 

Les furry sont de sacrées chaudasses et sont infatigables sexuellement. Les plus populaires dans le genre sont les petites ponettes de « My Little Poney hentai », qui aiment beaucoup offrir leurs croupes humides et chaudes aux humains pour qu'ils se vident les couilles dans leurs vagins accueillants. Dans les furry hentai populaires, on retrouve aussi de nombreuses héroïnes populaires : Felicia (Darkstalkers), Mosquito Musume (One Punch Man), ou encore Mipha (Legend of Zelda : Breath of the Wild). Très populaire aussi, les cow-girl hentai (ou les femmes-vache). Insatiables, elles ont le mérite d'être toutes aussi excitantes que de vraies femmes, mais elles ont tendance à être un peu plus soumises, donc elles sont de meilleures vide-couilles. On ne se lasse jamais de se branler dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Firugines en résine et goodies hentai

 

Très populaires et tout aussi bizarres, les mecs qui se branlent sur des figurines hentai. Le japonais ne peut pas s'empêcher de sortir sa bite et d'éjaculer sur ces petites figurines représentant des nanas de hentai dénudées. Ils les traitent parfois comme de vraies femmes, et ils leur parlent, partagent des moments personnels et leur font l'amour, comme à une véritable compagne. Je vous ai préparé une compilation d'images et de vidéo qui risque de vous rendre dingue, car après cela, vous aussi vous aurez envie d'éjaculer sur de jolies petites figurines hentai en résine.

 

 

 

 

 

 

 

BDSM, bondage, et domination

 

Les Japonais et les leurs fantasmes de domination, de bondage et autre BDSM, c'est devenu carrément un art de vivre, un culte incontournable que tout le monde pratique dans l'ombre de sa chambre, à l'abri des regards, par honte. Pourtant, même en occident, la pratique du BDSM est très populaire, et en général, ce sont surtout les hommes qui aiment se faire dominer par des femdom. Attachés, les tétons pincés, les couilles ligotées, ou la chatte défoncée, ces pratiques peuvent aller très loin dans le sexe et pousser certaines personnes même, à perdre conscience à force de jouir. Dans le hentai, c'est encore plus trash, car il n'existe aucune limite, regardez.

 

 

 

 

 

 

 

 

Hentai gore et sanguinolant

 

ATTENTION, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR, ce qui suit pourrait heurter votre sensibilité, vous êtes prévenus.

Dans le genre sans limites, et vraiment bizarre, j'ai gardé le meilleur pour la fin... Enfin, quand je dis le meilleur... je parle bien sur du pire. Là, on parle carrément de baise hentai avec des personnes démembrées, découpées, ou en petits morceaux. Des femmes nues déchiquetées avec du sang, beaucoup de sang... Et dans cette catégorie, certains gros titres cultes du hentai ont notamment ouvert la voie vers ce genre : « Urotsukidoji », ou encore « La Blue Girl » plus tard, qui présentaient des héroïnes violées et tuées en étant baisées par des monstres et des démons sans pitié. C'est extrêmement gore, mais les Japonais raffolent de ce type d'animes... et vous ? Moi, je ne suis déjà plus là...!

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Top 5 des hentai les plus bizarres qui cartonnent vraiment

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU