Tokyo Ghoul, c'est un manga qui cartonne depuis sa sortie en 2011 au Japon, et il faut croire que 8 ans plus tard, son succès est toujours aussi grand. Récemment, il a été classé à la 10e position du top des meilleures ventes de mangas en France en 2018. Ce qui a rendu ce succès possible, c'est bien entendu la diffusion de l'anime à la télé, qui s'est justement terminée en fin 2018. Pour faire court, Tokyo Goul aurait pu être un manga de vampire, ou de zombie, mais avec des goules à la place des suceurs de sang ou de cerveau. En fait, dans la ville de Tokyo, des goules se sont mises à envahir les rues et à tuer les humains pour se nourrir de leur chair.
Le héros de l'histoire, Ken Kaneki, un étudiant, se fait attaquer par l'une d'elles et sera gravement blessé. Pour survivre, il recevra une greffe de la goule même qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain, et mi-goule. Il se rendra compte que sa vie ne sera plus jamais la même, après s'être retrouvé au centre d'une guerre entre exterminateur de goules, et clans de goules. Je ne peux vous en dire plus, pour ne pas spoiler l'histoire, mais parlons plutôt de Tokyo Ghoul hentai, qui cartonne tout autant, avec ses jolies parodies pour adultes et ses doujins.
Dans la liste des héroïnes notables de la version hentai de Tokyo Ghoul, Toka Kirishima est la plus sexy. Avec son corps parfait et sa coupe de garçon manqué, elle sait comment faire pour séduire les hommes, comme les goules. C'est d'ailleurs une goule elle-même, et elle tue beaucoup d'humains dans la série. Elle porte souvent son masque de combat, une tête de lapin, qui lui a valu le surmon de « la lapine ». Mais dans la réalité hentai, ce surnom lui a été donné pour ses exploits sexuels, tous aussi rapide qu'un lapin. Pour elle, ce n'est pas parce que c'est rapide que ce n'est pas bon, un coup de bite. Elle n'a pas besoin de se faire ramoner la chatte deux heures pour jouir.
L'un des personnages qui a beaucoup plu au public, c'est incontestablement Juzo Suzuya. Un physique de fille et pourtant, c'est un garçon. Un androgyne en fait, et pas une shemale. Il plait beaucoup aussi bien aux filles qu'aux garçons, mais les auteurs hentai ont eu du mal à développer sa sexualité, il n'existe pas beaucoup de contenu sur ce personnage, ce qui est regrettable tout de même, puisque les fans l'adorent.
Je terminerai ce tour des héroïnes hentai de Tokyo Ghoul, naturellement, par Eto. C'est la fondatrice de l'Arbre d'Aogiri qu'elle régit dans l'ombre et sans aucun doute la plus sexy des goules du manga. Un look particulier et très sexy avec son oeil éborgné, mais qui lui va à ravir. Elle a un bon gros cul, mais c'est avec sa bouche qu'elle se sort le mieux. Elle peut vous faire éjaculer très vite en vous suçant la queue, et e plus, elle avale le sperme. Que demander de plus, elle aime le sexe et elle adore faire plaisir à ses amants de cette façon-là.
J'espère que vous avez aimé découvrir, ou redécouvrir la version hentai de Tokyo Ghoul, et je vous conseille vraiment de lire le manga. En attendant, n'oubliez pas que j'ai publié quelques-uns des meilleurs doujins, pour vous régaler un peu avec les héros du manga dans des histoires pornos.