MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

The Promised Neverland hentai, meilleur manga de 2021



Cela faisait très longtemps que j'avais envie de vous parler de The Promised Neverland hentai, parce qu'il squatte le top des meilleurs mangas depuis un peu trop longtemps, sans que j'en parle. Si je n'avais jamais pu en parler, c'est très simple, c'est parce que la parodie hentai a été très frileuse à se montrer et les artistes ont mis beaucoup de temps à nous sortir une version potentiellement diffusable. Maintenant, avec le succès qu'il rencontre et avec certaines héroïnes qui ont fait leurs preuves et qui se sont démarquées largement, il est possible d'enfin vous proposer quelque chose de potable à ce niveau-là. Je ne dirais pas que c'est du lourd, et que cette première version hentai va vous faire ultra rêver, mais elle a au moins le mérite d'exister et d'être ici à présent. Si vous ne connaissez pas ce titre, vous allez découvrir une véritable petite pépite, à lire de préférence, ou en matant l'anime, vous ne perdrez pas votre temps. Sachez seulement que cette parodie hentai se déroule plusieurs années après l'histoire principale.

 

Isabella nue, la MILF de The Promised Neverland hentai

Si vous aimez les MILF aux gros seins, alors Isabella est parfaite pour vous. Grande brune sexy, aimante, tendre, elle adore se faire câliner. Première héroïne du manga à se faire parodier, elle possède quelques très bonnes photos hentai, mais cela reste très rare. On remarquera une photo de sodomie particulièrement bandante, qui nous donne une tendance très excitante sur ses préférences sexuelles. Elle a une belle petite chatte, tantôt rasée, tantôt naturelle, et malgré tout, elle est assez pudique. Elle laisse une grande part au fantasme, et j'imagine que vous n'avez aucun mal à l'imaginer en train de vous sucer la bite dans sa petite tenue de soubrette, avec son tablier qu'elle porte tout le temps.

 

Emma nue, l'héroïne la plus populaire du manga

Elle a bien grandi, Emma, et vous serez heureux de la voir aussi belle et aussi ouverte sexuellement. Ses fans sont ravis dans tous les cas, et vous verrez très vite pourquoi. Vous avez vu ses gros seins ? Et sa petite chatte rasée ? Cette petite rousse au physique incandescent va vous mettre le feu aux couilles. Même si ses photos hentai restent rares, on peut bien la voir nue et profiter de son intimité, mais malheureusement, elle est très prude et ce n'est pas encore que nous pourrons la voir dans des photos hard. Elle reste cependant la nana la plus recherchée dans The Promised Neverland hentai, mais les dessinateurs n'en sont pas fans. Nous sommes chanceux d'avoir déjà cela ici.

 

Les autres héroïnes de The Promised Neverland hentai

Il existe d'autres nanas qui ont été parodiées dans The Promised Neverland hentai, mais il n'y a pas vraiment de contenu sur elles. Quelques photos ici et là, mais rien de transcendant. Voici de quoi mater un peu plus de photos hentai sur The Promised Neverland, histoire de célébrer sa place de meilleur manga de 2021. Espérons qu'un buzz arrivera prochainement et qu'il permettra aux artistes d'avoir un regain d'intérêt pour ce titre afin de nous pondre du meilleur contenu qu'actuellement.

Mujika

 

Soeur Krone

 

Violet

 

C'est le manga numéro un de 2021, mais il est loin d'être numéro un dans les parodies hentai. The Promised Neverland est un bon manga, bon anime, mais il ne contentera que les fans. Je ne le trouve pas spécialement très ouvert à un public large. Ce n'est cependant pas un shõnen pour rien, et il est loin d'être pour un jeune public. Il comporte des rebondissements et des parties de l'histoire assez sombres et fantastiques. Habituellement, je vous fais un résumé de l'histoire dans mes articles, et vous avez remarqué que cette fois, je ne l'ai pas fait. Vous comprendrez peut-être pourquoi. En fait, c'est tout simplement que pour une fois, je vous conseille, mais très vivement, de le découvrir en lisant le manga, plutôt que de vous faire une idée sur mes résumés. Je vous l'assure, vous ne le regretterez pas ! Pour ceux qui connaissent, il était inutile d'en reparler, vous connaissez déjà le caractère exceptionnel de cette version hentai et de l'histoire originale. J'ai envie de dire... à suivre !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : The Promised Neverland hentai, meilleur manga de 2021

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU