The last day est le premier jeu hentai entièrement réalisé par Erogames. C’est un visual novel disponible sur toutes les plateformes en plusieurs langues. Que vous soyez sur iOs, android, tablette, ordinateur vous pourrez y jouer sans problèmes ! On peut dire que pour leur premier visual novel, Erogames a mit le paquet et on vous offre tout de suite le test du jeu.
Vous incarnez un jeune étudiant du nom de Théo. L'archétype du puceau qui fantasme secrètement sur l’une des plus belles filles de l’école. Votre vie se mélange entre cours et envie de baiser. D’ailleurs ce matin, vous vous réveillez avec la trique après un rêve digne de ce nom avec votre crush : Vanessa. La jolie brune en uniforme, vous sucez si intensément que vous avez presque éjaculé dans votre lit. Mais la douche froide au réveil : ce n’était qu’un rêve. Vous vous levez un peu dépité et hop direction les cours. Mais aujourd’hui est un jour spécial puisque vous partez en sortie scolaire, la journée sera peut-être meilleure ?
Avant d’arriver à votre destination, vous passez comme tous les matins chercher votre meilleur ami Carl. Mais des bruits bizarres émanent de chez lui. Des bruits de gémissements. Vous ne pouvez vous empêcher de regarder et vous devenez soudainement pâle. Votre meilleur ami est en train de se taper sauvagement Vanessa ! Et le pire, c'est que cette coquine semble vraiment apprécier ça. Votre cœur se brise en miettes et vous décidez de faire comme si vous n’avez rien vu, prenant la direction de votre bus scolaire.
Là-bas vous retrouvez vos amis, les professeurs, mais aussi Carl et Vanessa qui arrivent main dans la main. Malgré votre contrariété, vous continuez à faire comme si tout allait bien et votre journée commence enfin.
Lorsque vous vous retrouvez seul dans une petite ruelle, vous croisez une vieille dame qui se fait agresser. À vous de soit l’aider, soit l’ignorer. Mais dans tous les cas vous feriez mieux de réfléchir à vos actions à venir…
Vous vous retrouvez rapidement à revivre la même journée encore et encore ! Alors une idée germe en vous : pourquoi ne pas tenter de perdre votre virginité ? Après tout, vos râteaux seront oubliés ! Sans compter que les filles vont vous dévoiler tous leurs secrets et leurs préférences. Ce qui vous permettra de savoir du jour au lendemain ce qu’il faut et ne faut pas faire afin de les séduire rapidement. Mais attention les filles ont toutes leur petit caractère ! Il va falloir être légèrement tacticien pour les draguer au mieux. Y compris votre prof, la gérante de l'hôtel ou même la sorcière à l’origine de tout ça !
Dans The last day, vous devez vous surpasser pour séduire toutes les filles du jeu et débloquer les 7 fins alternatives. Pour vous aider, à chaque fois que vous faites un choix important, un indicateur vous fait remarquer immédiatement si c’est plutôt positif ou au contraire vous baissez dans l’estime de la fille en question. Si vous arrivez à les séduire, vous aurez droit à de superbes scènes hentai totalement non censurées ! Mais vu que vous recommencez la même journée le lendemain, peut-être qu’en faisant des choix différents vous aurez droit à de nouvelles scènes de sexe ? On vous laisse le plaisir de la découverte !
Hmm, maintenant que vous vous êtes déjà imaginé en train de les prendre une par une vous ne voulez plus attendre ? Il vous suffit d’acheter le jeu ici, qui est en vente pour moins de 10 euros ! Ce qui reste un prix très correct pour un visual novel de ce genre il faut le dire.